Salut,
J'ai décidé de passer au mac pour le montage de films. Mais il apparaît unanime que pour faire l'acquisition des rushes, il vaut mieux passer par Avid Xpress Pro pour un gain de temps.
Première question, est-ce vrai?
Seconde question : j'ai récupéré une archive de la version 5.6 qui doit fonctionner aussi bien pour PC que pour Mac. Mais je n'arrive pas à l'installer!! Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci pour votre aide!
Avid Xpress Pro 5.6
-
- A nous deux
- 18
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Avid Xpress Pro 5.6
Je ne peux pas trop t'aider pour ta première question, mais concernant la deuxième, ce serait mieux si tu était plus précis : à quel moment l'installation plante-t'elle ? Ton fichier est un fichier "archive" ? Quel format ? ...Mr Blonde a écrit :j'ai récupéré une archive de la version 5.6 qui doit fonctionner aussi bien pour PC que pour Mac. Mais je n'arrive pas à l'installer!! Quelqu'un a-t-il une idée?
Bon courage, la décision de passer sur Mac est surement bonne en tout cas !
Karl
-
- A nous deux
- 18
J'ai une archive dans laquelle doit se trouver normalement tous les fichiers d'installation. Mais dedans je ne trouve pas d'installer pour mac. Je me demandais s'il y avait une manip spéciale à faire avec un installer qui fonctionne aussi bien pour pc que pour mac. Sinon, ça veut dire que je n'ai que des fichiers pour pc dans mon archive et je peux toujours rêver pour l'installer sur mon mac...
Merci Karl pour ta réponse
Merci Karl pour ta réponse
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Je ne pense qu'il existe des installers fonctionnant sur les 2 plateformes (j'en suis même sûr à 99%, mais je peux me tromper). Un fichier *.exe ne fonctionne que sur PC, c'est certain. Et un installer MAC ne fonctionne que sur MAC.
Ton archive n'est peut-être qu'uniquement dédiée à un PC malheureusement.
Peut-être pourrais-tu nous lister précisément les fichiers que ton archive contient ?
Karl
Ton archive n'est peut-être qu'uniquement dédiée à un PC malheureusement.
Peut-être pourrais-tu nous lister précisément les fichiers que ton archive contient ?
Karl
-
- A nous deux
- 18
-
- A nous deux
- 18
en fait en trainant sur les forum, on a lu que tout le monde faisait l'acquisition avec Avid et montait sur Final Cut après. En discutant avec un réalisateur de pub, il m'a aussi dit que l'acquisition avec Final Cut était galère parce que cela prenait 2 à 3 fois plus de temps par rapport à l'utilisation d'Avid.
C'est pour ça!! Mais sinon je vais me contenter de Final Cut
C'est pour ça!! Mais sinon je vais me contenter de Final Cut