Jay

(en lecture uniquement pour les invités)
Jay
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Jay

Message par Jay »

Hello tout le monde,

Moi c'est Jay, je n'ai pas grand chose à vous raconter de ma vie, le principal est dans le profil.
J'ai donc 18ans et je suis une passionnée de cinéma, lecture et j'aime beaucoup la musique aussi. Je suis encore étudiante mais mes études ne touchent en rien le cinéma car je suis en fac d'anglais.
Je suis une grande admiratrice de Johnny Depp, j'aime tous les films dans lesquels il a jouer (pour ceux que j'ai vu en tout cas). Je le trouve simplement génial.

Le cinéma est pour moi un moyen de me détendre, de me déconnecter un peu de tout ce qu'il se passe autour de moi et de ne penser à rien d'autre qu'à ce que je vois.

Mes genres cinématographiques préféré sont horreur/épouvante/effroi/psychopathe et tout ce qui s'y rapporte.

Certains de mes films préférés sont Le Pianiste de Roman Polanski, Garden State de Zach Braff, Ma Vie Sans Moi de Isabel Coixet, Seven de David Fincher, The Notebook de Nick Cassavetes, Pulp Fiction de Quentin Tarantino et bien sur beaucoup d'autres...

A bientôt sur le forum :wink:
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut Jay et bienvenue sur le forum.
Merci pour tes commentaires intéressants et ta participation. Ca commence bien ! ;)

J'ai bien aimé moi aussi Garden State (surtout pour un premier film) mais je n'ai pas encore vu The Notebook de Nick Cassavetes. J'imagines que tu me le conseilles ... :)

Bon week-end avec nous et peut etre à bientôt,

Baptiste
Jay
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par Jay »

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, c'est quelque chose qui motive à participer :wink:

C'est vrai que Garden State pour un premier film est tout à fait étonnant.