Jay

(en lecture uniquement pour les invités)
Jay
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Jay

Message par Jay »

Hello tout le monde,

Moi c'est Jay, je n'ai pas grand chose à vous raconter de ma vie, le principal est dans le profil.
J'ai donc 18ans et je suis une passionnée de cinéma, lecture et j'aime beaucoup la musique aussi. Je suis encore étudiante mais mes études ne touchent en rien le cinéma car je suis en fac d'anglais.
Je suis une grande admiratrice de Johnny Depp, j'aime tous les films dans lesquels il a jouer (pour ceux que j'ai vu en tout cas). Je le trouve simplement génial.

Le cinéma est pour moi un moyen de me détendre, de me déconnecter un peu de tout ce qu'il se passe autour de moi et de ne penser à rien d'autre qu'à ce que je vois.

Mes genres cinématographiques préféré sont horreur/épouvante/effroi/psychopathe et tout ce qui s'y rapporte.

Certains de mes films préférés sont Le Pianiste de Roman Polanski, Garden State de Zach Braff, Ma Vie Sans Moi de Isabel Coixet, Seven de David Fincher, The Notebook de Nick Cassavetes, Pulp Fiction de Quentin Tarantino et bien sur beaucoup d'autres...

A bientôt sur le forum :wink:
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut Jay et bienvenue sur le forum.
Merci pour tes commentaires intéressants et ta participation. Ca commence bien ! ;)

J'ai bien aimé moi aussi Garden State (surtout pour un premier film) mais je n'ai pas encore vu The Notebook de Nick Cassavetes. J'imagines que tu me le conseilles ... :)

Bon week-end avec nous et peut etre à bientôt,

Baptiste
Jay
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par Jay »

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, c'est quelque chose qui motive à participer :wink:

C'est vrai que Garden State pour un premier film est tout à fait étonnant.
Et bien sur pour The Notebook, je te le conseille vivement car c'est un film très émouvant tiré du roman de Nicholas Sparks au cas où tu l'aurais lu... Il a été très bien jugé. J'attends tes impressions dessus.

A bientot
lynch17
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Guillot
Prénom : David

Re: Jay

Message par lynch17 »

salut !! :)
Jay a écrit :Certains de mes films préférés sont [...] Garden State de Zach Braff, Ma Vie Sans Moi de Isabel Coixet, [...] Pulp Fiction de Quentin Tarantino
ceux-là font partie moi aussi de mes préférés... ;)

ça fait plaisir de tomber sur un forum où les gens connaissent des p'tits chefs-d'oeuvres bien planqués comme Ma vie sans moi :)

et ça fait plaisir de voir des gens qu vivent leur passion pour le cinéma à peu près de la même manière que moi :D

à bientôt sur ce forum ;)
The Dude abides...
Jay
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par Jay »

Oh comme c'est gentil. Je prends tous ces compliments à coeur.
Je savais qu'en venant ici je trouverais moi aussi des gens qui s'interessent à des films moins médiatiser mais qui sont tout autant magnifique que certaines grandes production.

A bientôt lynch
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Bienvenue a toi jay...
l'anglais ca aide beaucoup dans le cinema... surtout si tu va travailler a hollywood un jour. 8)

bonne continuation a toi...

petit bemol a tout ca... :twisted:

j'ai pas du tout aimer the notebook mais ma copine a adoré...
Apres le gout et les couleurs.

Seb
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Jay
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par Jay »

C'est peut-être parce qu'on est des filles :roll:

Mais je connais aussi des hommes qui ont aimé, ça sauve l'affaire :wink:
Répondre