Voilà, fille d'une milliardaire Russe et d'un agent du FBI je suis très...oui bon plus sérieusement je suis vraiment très contente de rejoindre ce forum d'autant que la sélection était semé d'embuches...

Pour le moment je ne sais pas trop quoi vous raconter sur moi si ce n'est que j'ai 19 ans, que j'habite dans le sud à Montpellier et qu'ayant fraîchement obtenu mon bac je m'apprête à rentrer dans une classe prépa ciné-sup en espérent integrer une école de cinéma (pourquoi pas Louis Lumière ou La Femis)... Projet ambitieux je vous l'accorde mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Sinon, dans mes goûts cinématographiques je suis au fond assez ciné club, et mon cinéaste préferé comme en témoigne mon avatar c'est Jacques Tati alors avis aux amateurs du genre... Cependant mes goûts ne se limitent pas à ça quand même. Kusturica, Kubrick, Spielberg, Scorsese et bien d'autre me font autant rêver...et j'espère en parler plus longuement avec vous par la suite.
Bon ben voilà, c'est un peu bref comme présentation mais je suis un peu en panne d'inspiration.

Allez, sur ce à la revoyure!

Ah oui, une dernière chose, je suis aussi musicienne et bien sûr très mélomane...