Fauvelus

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Fauvelus
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Fauvelus

Message par Fauvelus »

Bonjour à toutes et à tous !

Ravi de me retrouver sur ce forum qui m'a l'air plein de dynamisme et très sympathique de surcroît !

Alors, pour vous faire ça en bref : j'ai 24 ans et je réside sur Paris... Depuis tout jeune, je suis passioné par toutes les possibilités de travail créatif qu'on peut trouver dans le cinéma, ce qui donne un parcours assez hétéroclite :
Après une formation d'acteur (métier que j'exerce toujours, autant que possible), je me suis interessé à l'écriture dramatique : j'ai co-écrit un scénario de long-métrage (une comédie historique) que je compte proposer à des décideurs potentiels...
Sinon, dans le registre plus immédiatement accessible, je finalise en ce moment la co-écriture d'un court-métrage que je devrais mettre en chantier au printemps prochain...

En dehors de ça, je m'intéresse aussi aux métiers qui donnent l'occasion de mettre plus concrètement "la main à la pâte" (j'ai été assistant déco sur un long-métrage l'an passé...) et je suis ouvert à toutes nouvelles expériences !

Il y a certainement plein d'autres choses à dire, mais j'ai promis de faire court, alors voila... ! :D

Au plaisir d'échanger avec vous !
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Pays : France
Portable : 06

Message par SebSeb »

Bienvenue et au plaisir de te voir un jour dans un film !
Répondre