Soleil

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
soleil
18
Pays : France

Soleil

Message par soleil »

Bonjour aux bloggeurs ! Je trouve le forum excellent et je suis heureuse de l'avoir rejoint pour toutes les raisons que vous connaissez. Passionnée de cinéma (je ne serais pas là sinon !), j'écris, je filme, je monte... mais ce n'est pas mon métier, pour l'instant je l'apprends après la suite vous la connaissez ! Mon projet le plus abouti est un scénario, il me reste à le filmer.... Si j'ai besoin de vos conseils je n'hésiterais pas à faire appel à vous, j'ai trouvé déjà de quoi enrichir mes connaissances au travers de vos échanges maintenant je vais pouvoir m'incruster !

Je ne lancerais pas de sujets pour aujourd'hui, je tenais juste à faire une brève apparition sur le forum pour me présenter à vous,
voilà qui est fait alors je vous dis à bientôt !!

Sol 8)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Sois la bienvenue soleil, on a bien besoin de toi en ce moment ! :fleur:

Traite nous de "bloggeurs" encore une seule fois et tu vas voir ! Non mais... :mrgreen:
J'espère te voir participer très prochainement au Forum alors, que tu nous enrichisses de tes connaissances également : ça marche dans les deux sens sur ce blo... forum !

A bientôt,
Karl
soleil
18

Message par soleil »

Merci Karl pour ce retour. Promis "bloggeur" ne fera plus parti de mon vocabulaire, je ne lui connaissais pas de sens péjoratif mais je le mange ce mot, il ne se répètera plus !

A très bientôt pour un prochain échange, les sujets sont vastes et intarissables dans le cinéma ! Et si je peux moi même vous être utile je me ferais un plaisir de vous éclaircir, bien que je pense avoir plus besoin de vous !

En tout les cas merci à toi

Soleil
Répondre