Bonjour ,
Je tourne fin août sur Paris une fausse pub pour un opérateur téléphonique.
Le tournage dure du 29 août au 2 septembre
Je recherche pour ce projet un(e) régisseur général
Je finance moi-même le projet, j’ai donc casser ma tirelire, ce qui ne veut pas dire que nous tournerons « a l’arrache » mais je ne pourrais malheureusement pas payer les gens car, comme a l’accoutumé dans ce genre d’entreprise sans grosse prod. derriere, tout le budget passe dans le matériel (HVX200+kit 35, lumière conséquente, travelling etc.), le défraiement et la régie.
Merci de me contacter a cette adresse par mail ou par MP.
Merci de stipuler dans l’intitulé du mail le poste pour lequel vous postulez.
Merci.
Cordialement
Florent.
***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Régisseur pour fausse pub sur Paris - URGENT
-
- Une étoile est née
- 18
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 18
Oui le tournage s'est tres bien passé!
On a fait avec les moyens du bord... Finalement je n'ai trouvé personne, meme après 40 coups de fil, mais j'ai un pote qui n'avait jamais mis les pieds sur un plateau de tournage qui a joué le jeu du regisseur et a assuré d'aller chercher la nourriture et la préparer.
Donc à part le premier jour où c'etait à la bonne franquette avec sandwich , chips etc, ça a été.
Il me reste une journée de prise de vue à caler dans la Gare de Lyon et une camera embarquée sur une voiture.
D'ailleurs j'en profite pour repasser une petite annonce.
Si quelqu'un aurait un Renault Espace gris clair nouvelle generation(cf photo http://www.e-motors.net/images/vehicule ... photo1.jpg)
Ca pourrait m'aider. Si possible dispo 3h, en comptant large un après midi à la BNF de Paris. Je defraierais le déplacement bien évidemment.
Voila.
A bientot.
On a fait avec les moyens du bord... Finalement je n'ai trouvé personne, meme après 40 coups de fil, mais j'ai un pote qui n'avait jamais mis les pieds sur un plateau de tournage qui a joué le jeu du regisseur et a assuré d'aller chercher la nourriture et la préparer.
Donc à part le premier jour où c'etait à la bonne franquette avec sandwich , chips etc, ça a été.
Il me reste une journée de prise de vue à caler dans la Gare de Lyon et une camera embarquée sur une voiture.
D'ailleurs j'en profite pour repasser une petite annonce.
Si quelqu'un aurait un Renault Espace gris clair nouvelle generation(cf photo http://www.e-motors.net/images/vehicule ... photo1.jpg)
Ca pourrait m'aider. Si possible dispo 3h, en comptant large un après midi à la BNF de Paris. Je defraierais le déplacement bien évidemment.
Voila.
A bientot.