kangouphin

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
kangouphin
Une étoile est née
Une étoile est née
18
Pays : France

kangouphin

Message par kangouphin »

Salut à tous, je suis nouveau sur le site bien que je le connaisse depuis quelque mois. Je suis passionné de cinéma et de documentaire (évidemment, sinon je ne serai pas ici :wink: ).
Après un BTS audiovisuel à Boulogne-Billancourt que j'ai fait en alternance (je conseille d'ailleurs cette formule pour ceux qui souhaitent réellement travailler dans l'audiovisuel en sortant de leurs études), j'ai eu la chance d'accéder au statut si recherché d'intermittent du spectacle. Ca fait maintenant deux ans que je travaille comme cadreur indépendant.
Cette année j'ai participé à mon premier documentaire "important" qui sera diffusé sur Arte à la fin du mois de septembre.
Sinon j'ai déjà participé à des courts métrages et je souhaite en faire encore plus afin de rencontrer des personnes, de participer à des projets et de me faire la main sur des fictions. N'est-ce pas en forgeant que l'on devient forgeron !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services !!!

Salut à tous et vive le cinéma.

kangouphin
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Salut et bienvenue !

Il faudra que tu nous préviennes de la diffusion du documentaire auquel tu as participé. Et tu avais quel poste exactement ?
Bon courage en tout cas, et à bientôt,

Karl
kangouphin
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par kangouphin »

alors le documentaire sera diffusé du 24 au 28 septembre à 20h15 sur arte. c'est une série de 5 épisodes de 26 minutes sur les volcans d'afrique.

L'équipe technique était composée de 4 personnes. J'étais un des deux cadreur et j'étais aussi assistant de la réalisatrice. Inutile de dire que je me suis pas ennuyé pendant les deux mois de tournages !!! On a tourné en HDV avec des Z1. Matériel vidéo assez léger donc mais on avait à transporter du matériel de camping, d'escalade, lumière etc... donc j'assurai également la gestion.

Une expèrience inoubliable et aventure que je ne suis pas près d'oublier... ceux qui verront le docu comprendrons :wink:
Répondre