Je ne suis ps sûr de bien saisir l'histoire ! On est en droit de se demander le pourquoi de tout ça, le pourquoi de cette rage, le pourquoi de la fin... Cela m'a peut-être échappé.
Sinon, le mixage son aurait quelques retouches à faire à mon avis (volume de certains bruitages, de la musique à la fête par rapport au volume moyen général...). Pour la prise de son, il y a surtout les voix lors de la "fête" qui ont une couleur tout à fait différente (son direct de la caméra ?), sinon le reste est bien. Les musiques sont adaptées, mais on regrettera une fois de plus le fait de ne avoir fait appel à plus de compositions.
Mis à part cela, il y a effectivement un bel effort pour les images, mais peut-être trop à mon goût. Disons qu'on a une sensation de saturation qui pourrait rentrer dans le thème, mais qui est réellement trop poussée.
Les acteurs, surtout le principal (pour ne pas dire le héros

), paraissent un peu jeunes (éternel problème, je le concède) et on a du mal à y croire, surtout que l'on nous donne aucune raison de comprendre la motivation du personnage principal. Son premier mini-monologue n'est pas convaincant, trop rapide et trop "lu".
Il y a du travail, et cela se voit, les cadres et la photo sont propres (malgré ce qu'il y a dedans) et travaillés.
J'avoue ne pas être fan du tout de ce style de film, mais de bonnes idées tout de même se dégagent, et, le plus important, un certain style ressort de tout ça.
Karl