vanezou

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
vanezou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

vanezou

Message par vanezou »

Bonsour à tous,

Je suis Vanessa, mon métier est : vidéographiste.

J'ai 28 ans, et anime tous les jours (essentiellement en 2D) beaucoup de courtes vidéos (30 secondes environ).
J'ai une passion pour l'illustration et la vidéo. C'est pour cette raison que lorsque j'ai un peu de temps, je réalise des animations 2D traditionnelles.

Pour avoir une petite idée de mon travail perso, voici un lien :
http://www.wat.tv/vanessazerbib

A vous de juger...

J'ai actuellement un projet qui me tient à coeur, mais j'ai de sérieuses lacunes "scénaristiques"...

Merci pour toute votre attention (enfin si vous êtes encore là :)) et à très bientôt.

Vanessa
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Salut et sois la bienvenue ici Vanessa :fleur:

Très sympas tes vidéos, mais d'où te vient cet attrait pour les arts martiaux et l'Inde (si j'ai bien compris) ?
Peux-tu nous dire plus sur ton métier ? Ta formation ? On veut tout savoir !
Et je crois comprendre que tu aimerais faire un court en animation. Si tu as besoin d'aide pour le scénario, n'hésites pas à demander, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un.

A bientôt et bon courage,
Karl
vanezou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Re: vanezou

Message par vanezou »

Bonsoir,

Je reviens vers vous un peu tard et je m'en excuse, pour répondre aux questions :
Très sympas tes vidéos,
Merci.
mais d'où te vient cet attrait pour les arts martiaux et l'Inde (si j'ai bien compris) ?
En fait, il s'agissait d'un documentaire qu'il fallait illustrer sous forme d'animation, en tant que génériques.
Peux-tu nous dire plus sur ton métier ? Ta formation ? On veut tout savoir !
J'ai fait 5 ans d'étude à l'ESAG (Penninghen) pour devenir graphiste conceptrice. Je suis maintenant vidéographiste car l'animation est devenue une réelle passion au cours de mes études. (à l'origine, je voulais faire de l'illustration) Je fais maintenant de la publicité pour les laboratoires pharmaceutiques.
Et je crois comprendre que tu aimerais faire un court en animation. Si tu as besoin d'aide pour le scénario, n'hésites pas à demander, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un.
Oui, effectivement, je recherche un scénario ayant beaucoup de descriptions et n'étant pas très longue. Peut-être connaissez-vous un texte et libre de droit déjà existant que je pourrais reprendre?

Merci d'avance.

Vanessa
Répondre