Mokraoui (Meddy)

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Mokraoui
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Mokraoui (Meddy)

Message par Mokraoui »

Salut,

Je suis Meddy Mokraoui étudiant en 1ère année à Jussieu. Le petit pitch de ma vie commence d'abord par un apprentissage dans l'hôtellerie, une année de taffe sans rien de spécial, une année de reflexion, puis une décision, le daeu pour entrer en faculté de cinéma et cartoner dans ce métier. Aujourd'hui j'y suis, j'ai commencé. Actuellement je réalise mon premier court-métrage, que j'ai écris, qui part sur des rails en or. Une équipe superbe, pour un début j'en suis très fier. J'aimerais rencontré des gens apprendre avec eux, découvrir des personnes et me faire découvrir aussi. Et puis voilou, je suis très ouvert à toutes sortes d'expèriences si elle se présente, et quand je fais quelques choses, je le fais à fond ! J'ai pour intention de réaliser des films toutes l'années, avec mon groupe de pote, qui sont assez doués, et mes futurs potes, connaissances, amis, et toutes autres qualificateurs.

Meddy
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Nom : Katherine
Prénom : Frégnac
Portable : 0622706420

Message par Koffiloi »

Bienvenu à toi!

Que de plaisir à lire l'enthousiasme que tu as. Je te souahite de réussir, et n'hésites pas à nous tenir au courant de tes projets, sûrement trouveras-tu des personnes sur le forum avec qui collaborer.

Tu es d'où?
Kath
monteuse son / designer sonore
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Bienvenu a toi meddy... et la motivation est source de reussite surtout quand on l'a comme toi :D

A bientot
Seb!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Laurette
A nous deux
A nous deux
19
Pays : France

J'suis d'accord!

Message par Laurette »

Bienvenu!
Et bien ton parcours est vraiment gage de passion! J'espère avoir l'occasion de voir tes projets un jour et sinon à bientôt sur ce forum pour de nouvelles aventures!! :P
2,21 GigoWattsss!?!!
Répondre