Fanny46

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Fanny46
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Fanny46

Message par Fanny46 »

Nouvelle venue sur votre petit (gros) forum, je cherchais justement un chouette forum pour répondre à toutes mes questions et je crois que j'ai trouver le bon endroit !
Donc je vais me présenter avant de partir dans tous les sens ! (yahahaha !!!)

Moi c'est Fanny (comme mon pseudo l'indique), 46 en référence à Valentino Rossi :respect: , j'ai 16 ans, ça fait quelques années que je m'intéresse au cinéma grâce à une amie qui m'offre des places (mille merci à elle d'ailleurs) et c'est comme ça aussi que j'ai découvert LE CINÉMA et le cinéma ...
Pas très fan des grosses prods américaines, ni des pseudo films d'art et d'essais et je déteste les conneries (enfin à part "un ticket pour l'espace" qui pour moi est vraiment sacré! -oh mon dieu, c'est Teddy l'dindon!- aaah Kad & O, des vrais malades ces deux gars)
J'aimerais monter un projet de réalisation de court-métrages dans mon lycée, mais je ne sais pas où trouver le matos etc. bref ;
à part ça je fais de la photo, j'adore la musique (rock, pop, reggae...) et je monte à cheval.
Ah oui et j'habite Bruxelles !

Voilà je ne sais pas ce que je peux dire d'autre,
Manu chao est mon idole, je n'aime pas les petits pois, par contre le nutella... j'aime bien joaquin phoenix, avec son p'tit côté toxico, j'adorerais vivre à la mode de l'auberge espagnole de cédric Klapisch et j'ai 10/10 à l'oeil droit !

Tchüss ! :zorro:
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Re: Fanny46

Message par Carpathian »

Sacrée présentation :D

Bienvenue à toi Fanny! Pour ce qui est de ton projet de monter un court dans ton lycée, c'est pas facile de trouver du matos s'il n'y a pas déjà une assoc' dédiée, le mieux étant peut-être de faire avec les moyens du bord avec une équipe bien soudée et motivée: trouve donc d'abord les bonnes personnes, les problèmes matèriels passent après ;)
Fanny46
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Re: Fanny46

Message par Fanny46 »

je me suis très vite rendue compte des priorités du projet, du temps que ça prennait et l'organisation qu'il faut, mais je suis sur la bonne voie !
le projet a été accepté par la direction, on est en train de faire les affiches pour informer les élèves d'une prochaine réunion, en espérant que le bouche à oreille fonctionne bien !

bref je suis remotivée à bloc, la pèche pas possible, comme tu l'as dit pensons d'abord à l'organisation du projet
j'ai trouvé un super centre de prêt de matos...

croisons les doights pour que ce projet séduise du monde !
Répondre