Paul Gondry, une nouvelle étoile est née !

Répondre
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Paul Gondry, une nouvelle étoile est née !

Message par psykogirl »

Son grand-père a inventé le synthétiseur, un de ses oncles a une des meilleures boite de post-production qui soit (lui même technicien), un autre possède une célèbre marque de vêtements (dans le milieu skate et rock) son papa fait des films et a révolutionné le milieu du clip, il a grandi au milieu de Bjork, les White Stripes .... et là, à 16 ans il vient de réaliser son premier clip en animation (pour la boîte de papa ok mais quand même) :

J'ai nommé Paul Gondry !!!!
Je vous laisse découvrir

http://www.partizan.us/musicvideos/paul ... llowz.html

PS : heureusement que son père lui a interdit la télé et les jeux vidéo qu'il jugeait trop violent ... qu'est ce que ça aurait été
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Nom : ROUBAL
Prénom : Philippe
Pays : France

Re: Une nouvelle étoile est née !

Message par Virtualens »

En effet ! Ca arrache les yeux ! Heureusement, on a échappé à la version couleur en rouge et rouge ! :huh:
Meyra
Une étoile est née
Une étoile est née
16

Re: Paul Gondry, une nouvelle étoile est née !

Message par Meyra »

En effet, artistiquement très intéressant. Je ne peux m'empêcher de penser au Big Brother de 1984, de Georges Orwell. Clip engagé, très prometteur!
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Re: Paul Gondry, une nouvelle étoile est née !

Message par Des »

Argh c'est vachement bon et ca en fait presque mal, huhu! (oui j'adore tout ce qui est animation :-) )
Encore une preuve que l'absence de television est benefique a l'evolution et a l'accomplissement des enfants :clindoeil:

PS sans aucun rapport : pour ceux qui etaient au courant, suite a un concours de circonstances jouant en ma defaveur, je ne pars plus a Prague, du moins pas cette semaine... Voila c'est tout.
Et desole pour l'absence d'accent, je suis pas encore assez pote avec les claviers "qwerty".
Répondre