Son grand-père a inventé le synthétiseur, un de ses oncles a une des meilleures boite de post-production qui soit (lui même technicien), un autre possède une célèbre marque de vêtements (dans le milieu skate et rock) son papa fait des films et a révolutionné le milieu du clip, il a grandi au milieu de Bjork, les White Stripes .... et là, à 16 ans il vient de réaliser son premier clip en animation (pour la boîte de papa ok mais quand même) :
J'ai nommé Paul Gondry !!!!
Je vous laisse découvrir
http://www.partizan.us/musicvideos/paul ... llowz.html
PS : heureusement que son père lui a interdit la télé et les jeux vidéo qu'il jugeait trop violent ... qu'est ce que ça aurait été
Paul Gondry, une nouvelle étoile est née !
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Virtualens
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Nom : ROUBAL
- Prénom : Philippe
- Pays : France
Re: Une nouvelle étoile est née !
En effet ! Ca arrache les yeux ! Heureusement, on a échappé à la version couleur en rouge et rouge ! 

-
- Une étoile est née
- 16
Re: Paul Gondry, une nouvelle étoile est née !
En effet, artistiquement très intéressant. Je ne peux m'empêcher de penser au Big Brother de 1984, de Georges Orwell. Clip engagé, très prometteur!
- Des
- Quatre étoiles
- 19
- Nom : QUIROZ
- Prénom : Alexandre
Re: Paul Gondry, une nouvelle étoile est née !
Argh c'est vachement bon et ca en fait presque mal, huhu! (oui j'adore tout ce qui est animation
)
Encore une preuve que l'absence de television est benefique a l'evolution et a l'accomplissement des enfants
PS sans aucun rapport : pour ceux qui etaient au courant, suite a un concours de circonstances jouant en ma defaveur, je ne pars plus a Prague, du moins pas cette semaine... Voila c'est tout.
Et desole pour l'absence d'accent, je suis pas encore assez pote avec les claviers "qwerty".

Encore une preuve que l'absence de television est benefique a l'evolution et a l'accomplissement des enfants

PS sans aucun rapport : pour ceux qui etaient au courant, suite a un concours de circonstances jouant en ma defaveur, je ne pars plus a Prague, du moins pas cette semaine... Voila c'est tout.
Et desole pour l'absence d'accent, je suis pas encore assez pote avec les claviers "qwerty".