Je m'occupe du marketing du festival organisé par MAD MOVIES. Je vous invite tous à présenter vos oeuvres de genre à cette première édition.
Dans le cadre des 35 ans de votre magazine préféré, nous sommes fiers de vous annoncer la première édition du festival Mad in France.
Réalisateurs amateurs, courts-métrages sans moyens financiers, films sans production... ce festival est pour vous !
Alors si vous désirez faire partie des heureux qui auront la chance de voir leurs oeuvres diffusées à la Cinémathèque de Paris au mois de décembre (les dates exactes ne sont pas encore arrêtées), envoyez dès à présent vos films à :
Mad Movies
Festival Mad in France
6 rue Rodier
75009 Paris
Les films qui passeront devant le jury de pré- sélection devront :
- Ne pas excéder 15 minutes.
- Ne pas avoir été réalisés avant Juillet 2006.
Les copies envoyées à la rédaction ne seront pas réexpédiées.
Pour les précisions sur les courts à envoyer :
- Tous les formats sont acceptés (DVD, MiniDV, Béta)
- Votre film doit s'inscrire dans la thématique du cinéma de genre (Horreur, Fantastique, Epouvante, Thriller, Suspence, Animation, SF)
- Il doit être réalisé après Juillet 2006, les films antérieurs seront refusés
- La durée doit être équivalente à 15 minutes (pas une de plus)
- Il faut, dans l'idéal qu'il soit auto produit (les toutes petites boites de prod et assocs sont acceptés bien sur)
- Joindre un dossier d'accompagnement de votre fiction (Affiche, fiche technique, fiche artistique, dossier de presse (facultatif))
- Envoyer le tout à Mad Movies en précisant "Festival Mad in France"
- La Deadline est fixée au 25 octobre 2007
- Si vous n'avez pas fini votre film, on recherche également des bandes annonces (merci de le préciser dans vos courriers pour un tri plus rapide)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Visiter le site MAD MOVIES (http://www.mad-movies.com)
Festival MAD IN FRANCE 2007 (Appel à projet)
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Festival MAD IN FRANCE 2007 (Appel à projet)
Bonjour,
Prévoyez-vous des animations dans le cadre de ce festival (maquillages, stands expos, etc) ? Si oui ça m'intéresse ! ;)
Prévoyez-vous des animations dans le cadre de ce festival (maquillages, stands expos, etc) ? Si oui ça m'intéresse ! ;)
- alienfactory
- Quatre étoiles
- 18
- Nom : PAILLET
- Prénom : Gilles
- Portable : 06 32 22 62 42
Ah tiens, pourquoi j'apparais en invité? Je suis pourtant bien loggé... Oui le message du dessus est de moi
Gilles - http://www.alienfactory.info
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Tu ne t'étais surement pas connecté avant de poster !alienfactory a écrit :Ah tiens, pourquoi j'apparais en invité? Je suis pourtant bien loggé... Oui le message du dessus est de moi
Ce petit festival a l'air bien sympa en tout cas, belle initiative.
Y a t'il plusieurs diffusions à la cinémathèque de programmées ou juste une soirée ?
Bon courage à vous !
Karl
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Salut!
En fait il s'agit d'une journée et une soirée de projection qui se dérouleront avant noël (le 22 décembre) sur PARIS. La deadline pour les sélections est pour le 25 octobre.
Y'aura pas d'animations de prévue mais peut etre que je m'avance, c'est l'anniversaire de MAD donc il y'aura surement bien plus que des projections si vous voyez ce que je dire
Pour ce qui est de la sélection, c'est une première édition, l'équipe souhaite ouvrir le concours que sur une meme catégorie de court métrage.
Y'aura un beau cadeau à la clé, tant pour le grand gagnant que pour les finalistes (abonnements magazine, ciné, dvds, etc)
Dans la soirée, il est prévu la diffusion d'un film en avant première, apparemment une grosse exclue française!
En fait il s'agit d'une journée et une soirée de projection qui se dérouleront avant noël (le 22 décembre) sur PARIS. La deadline pour les sélections est pour le 25 octobre.
Y'aura pas d'animations de prévue mais peut etre que je m'avance, c'est l'anniversaire de MAD donc il y'aura surement bien plus que des projections si vous voyez ce que je dire

Pour ce qui est de la sélection, c'est une première édition, l'équipe souhaite ouvrir le concours que sur une meme catégorie de court métrage.
Y'aura un beau cadeau à la clé, tant pour le grand gagnant que pour les finalistes (abonnements magazine, ciné, dvds, etc)
Dans la soirée, il est prévu la diffusion d'un film en avant première, apparemment une grosse exclue française!