DeadLugosi

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
DeadLugosi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Nom : Ecoffet
Prénom : Adrien
Pays : France
Matériel : Hélas ! je ne dispose d'aucun matos de ciné

DeadLugosi

Message par DeadLugosi »

Bonjour,
voilà, je m'appelle Ziggy Baxter, mais j'ai aussi un vrai nom (vous n'alliez pas croire que je pouvais vraiment m'appeller comme ça : mélange de Ziggy Stardust et de Anne Baxter, ça peut pas être du hasard), j'ai 16 ans et je suis en terminale L.
Pourquoi suis-je ici ?
Parce que je suis passionné de cinéma et que je veux devenir réalisateur, pas mal comme raison ...
Je compte faire des études en philo ou en histoire de l'art pendant quelques années et faire le concours de la Femis (ou autre).
Voilà, je crois que c'est tout ce qu'on peut dire sur moi, enfin, y a ausi mon pseudo : c'est une double référence à l'acteur Bela Lugosi et au groupe de rock gothique Bauhaus et leur chanson "Bela Lugosi's dead".
mallo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Re: DeadLugosi

Message par mallo »

Bienvenue ...
Avec ces pseudos, je pense que tu as vu le film "Les prédateurs", de Tony Scott, avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon, et ... David Bowie ...
Variation sur le thème du vampire, ce film s'ouvre sur la chanson de Bauhaus que tu cites ...
M.
DeadLugosi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Nom : Ecoffet
Prénom : Adrien
Matériel : Hélas ! je ne dispose d'aucun matos de ciné

Re: DeadLugosi

Message par DeadLugosi »

Quand tu a dit "Les prédateurs", je n'ai pas tilté tout de suite, mais effectivement j'ai bien vu "The Hunger" :clindoeil:
D'ailleur on voit un lien avec le pseudo de Ziggy Baxter puisque Ziggy Stardust est un personnage de David Bowie (d'ailleurs, j'ai découvert Bauhaus avec "The Hunger" que j'ai vu parce que je suis fan de Bowie).
Pour Anne Baxter c'est parce que j'ai vu "Eve" et que j'ai trouvé qu'elle était extraordinairement belle, alors me donner son nom de famille est-ce que ça a pas un truc à voir avec le complexe d'oedipe ... Je ne sais pas moi même, je trouvais surtout que ça sonnait bien.
J'ajoute que je suis un grand fan de Bela Lugosi que j'avais initialement découvert avec Ed Wood (splendide réalisateur, le plus mauvais de tout les temps :eheh: ), et j'aime beaucoup ses prestations à la "I am Drrracula".

EDIT: c'est terrible ça, on me lance, et voilà, ça y est, j'ai révélé tout le mystère. Tant pis.
Répondre