Salut à tous!
Je m'apelle Ian et je suis en maitrise de composition à la fac de Rennes II.
Je suis actuellement en train de composer une sorte d'opéra/comédie musicale dans l'esprit de "A Nightmare before Christmas" De Tim Burton et Danny Elfman.
Je compte, une fois cela fini, soit l'enregistrer, soit le faire jouer!
Si quelqu'un est motivé ou a quelque chose ! Prevenez moi à ian_33@(nospam)hotmail.fr
A bientôt,
Ian :)
Je cherche un scénario pour un opéra
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Je cherche un scénario pour un opéra
Je met un myspace pour un peu écouter ce que je fais ;)
http://www.myspace.com/iancompo
N'hésitez pas à me poser des questions!
Salut!
http://www.myspace.com/iancompo
N'hésitez pas à me poser des questions!
Salut!
- AbFab
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Code Postal : 75015
- Pays : France
- Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges
Tu as raison d'en dire un peu plus... c'est vrai que ce n'est pas courant d'écrire pour un opéra 
Je vais aller voir ton blog

Je vais aller voir ton blog
-
Ce n'est pas à proprement parler un opéra mais un mix opéra/conte/comédie musicale.
J'ai déja commencé la compositions de themes, je les mets en ligne bientot!
J'ai déja commencé la compositions de themes, je les mets en ligne bientot!
-
- Une étoile est née
- 17
- Pays : France
J'adore tes musiques, mais pour écrire pour l'opéra il faut faire quoi ?
Tu as déjà une idée du genre que tu veux ?
Tu as déjà une idée du genre que tu veux ?
-
Merci ;)
J'ai une idée pour "l'esprit" et "l'ambiance" c'est à dire l'univers de Tim Burton et Danny Elfman, sans aller au plagiat ni à la caricature.
Quelque chose à la fois sombre et poètique, beau et tragique, triste et magique !
Encore un peu plus d'infos:
Je pense dans un premier temps l'enregistrer avec l'orchestration synthétique, comme sur mon myspace, puis démarcher pour trouer des gens motivés pour monter ce spectacle, sauf si je trouve tout de suite pas mal de personnes.
Je suis très motivé et j'ai pas mal de temps pour composer sachant que j'ai déja un minimum d'expérience dans la compo: courts métrages, docus, groupes, ainsi que dans l'enregistrement de groupes en tout genres (rock metal jazz etc....)
Mon email est dans le premier post si cela intersse quelqu'un !
J'ai une idée pour "l'esprit" et "l'ambiance" c'est à dire l'univers de Tim Burton et Danny Elfman, sans aller au plagiat ni à la caricature.
Quelque chose à la fois sombre et poètique, beau et tragique, triste et magique !
Encore un peu plus d'infos:
Je pense dans un premier temps l'enregistrer avec l'orchestration synthétique, comme sur mon myspace, puis démarcher pour trouer des gens motivés pour monter ce spectacle, sauf si je trouve tout de suite pas mal de personnes.
Je suis très motivé et j'ai pas mal de temps pour composer sachant que j'ai déja un minimum d'expérience dans la compo: courts métrages, docus, groupes, ainsi que dans l'enregistrement de groupes en tout genres (rock metal jazz etc....)
Mon email est dans le premier post si cela intersse quelqu'un !