Attention, c'est tout de même déjà vu, comme idée
Mais est-ce que l'idée était traitée comme ça ? C'est intéressant de savoir, car ça peut permettre de corriger l'angle du film.
j'ai deviné la fin dès le début.
Justement, ça m'intéresse encore plus. Est-ce que tu sais ce qui t'as fait deviner la fin dés le début ?
Car justement, j'ai souhaité orienter l'attention sur un semblant d'adultère avec des réactions disproportionnées. Pour que le spectateur se demande mais pourquoi tant de haine pour si peu.
Avec la chute on comprends mon point de vu et où je veux en venir dans le message et les ressentis.
Étant donné que le film est en phase de production, c'est maintenant ou jamais que je dois faire ces réglages. Tu es le seul à m'avoir dit ce genre de chose donc j'ai vraiment besoin que tu pointe du doigt ce que tu as vu.
Et ça change un peu, d'habitude j'ai un retour sur le côté "Glauque" (le suicide, la mort...) par rapport au sujet traité.
Amicalement et Scénaristiquement,
Jérémy
PS : Que pensez-vous du Titre "Rainbow Flag" au lieu de "L'amour arc-en-ciel" ?
Rainbow Flag offre le fait d'être un jeu de mot entre le nom du drapeau de la communauté gay et le fait d'être pris en flag (dans le court).
J'attends vos avis