Constitution d'une équipe de tournage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Invité
Poste en tant qu'invité

Constitution d'une équipe de tournage

Message par Invité »

En vue de réaliser plusieurs courts-métrages de fiction, cherche personnes motivées et dynamiques pour constituer une équipe de tournage.

Les postes a pourvoir sont : Perchman, Co-réalisateur, Script, Monteur, Technicien de plateau (Son, lumière, clapet...), Compositeur, et en option, mais ce n'est pas obligatoire, un créateur d'effet spéciaux.

Nous recherchons également des acteurs et des figurants. Débutants acceptés. Ce qu'il faut avant tout c'est aimer le cinéma.
K-1000-87
Poste en tant qu'invité

Re: Constitution d'une équipe de tournage

Message par K-1000-87 »

Par le biais de votre annonce, j’ai appris que vous cherchiez à constituer une équipe de tournage. Ce qui a suscité chez moi un intérêt particulier.
Ayant été stagiaire assistant réalisateur sur des fictions, je cherche actuellement des stages de mise en scène. Je suis également très intéressé par la lumière et le cadre qui sont à la base de ma formation.
Aussi, sachant qu’un tournage requiert la présence de stagiaires en réalisation mais aussi d’assistants cadre, et lumière, je me permets de vous proposer mes services.

Je recherche actuellement des stages de mise en scène. Je suis également intéressé par la lumière, et recherche donc du travail comme cadreur, assistant cadre, ou électricien.
Phil
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Message par Phil »

Bonjour,

Tenez-nous informés de vos projets sur le forum !
Dernière modification par Phil le 07 nov. 2007, 12:02, modifié 1 fois.
Alyssa
A nous deux
A nous deux
17

Message par Alyssa »

Bonjour, merci a vous 2 pour vos candidatures, toutefois j'ai oublié de préciser un élément important, il ne s'agit pas d'un emplois rémunéré. Si toutefois cela vous intéresse toujours, envoyez un mail a l'adresse suivante : TB_Hop_Scotch[AROB]yahoo.fr
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Comme souvent, ces posts suscitent chez moi une sorte d'agacement contenu, parce qu'il n'est jamais question des projets considérés.

Quel est le genre des courts? Leur pitch? Peut-on avoir une idée de la direction que vous prenez?

Je suis compositeur (http://www.yuhira.com): qu'attendrait-on de moi?

Comme je me professionnalise, comme beaucoup, j'aurais du mal à m'engager sur des projets dont je ne sais rien du tout!!! :clindoeil:
Compositeur
odrex
Poste en tant qu'invité

Message par odrex »

Je suis motivée pour faire partie du projet, voici mon mail odrex33[AROB]hotmail.fr
Je peux être utile en tant que "assistante plateau" pour la prise de vue et la lumière et autre.
Merci de me contacter si vous voulez consulter mon CV.

Cordialement
Audrey BORDESSOULLES
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

Je suis monteuse depuis 17ans et suis egalement benevole. J'ai realisé aussi des doc, des emissions culturelles et politiques. J'espère avoir une experience avec vous.
En vous remerciant d'avance, suis à votre disposition pour d'autres informations concernant ma carriere.
Répondre