Constitution d'une équipe de tournage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
SURVIVALZ
Poste en tant qu'invité

Constitution d'une équipe de tournage

Message par SURVIVALZ »

Salut à tous,

Je suis Ulrich, 34 ans (scénariste expérimenté, réalisateur et touche à tout).

Un petit CV de mes pensées :

Amoureux des films de genres depuis tout petit, les frayeurs me fascinent en tout point, suggéré, gore, survival... j’adore les réactions humaines face aux dangers. Merci à mes parents également amoureux du genre, malgré que je devais me cacher derrière la porte pour pouvoir voir des films flippant. La mixité de mes origines, ont contribué également à ce que je vois plus loin. Je suis français, Africain et Allemand.

Faire des rencontres et surtout croire. Depuis des années je me construis une carapace qui m’empêche de croire à l’impossibilité. Les échanges, contacts que je fais sont tous positifs, même si ça n'aboutit pas toujours. J'ai pas mal d'amis professionnels. Je suis un paradoxe de culture. Je suis aussi amoureux de hip-hop underground uniquement américain, je le signale car beaucoup se fie aussi a la culture musicale ou autre ; j'essaie à tout prix de m’écarter des clichés. ! but : faire du neuf. Bref ! Actuellement je suis sur un projet d’un clip vidéo de genre Punk-Rock scénarisé ! Prévu avant la fin de l’année, j’ai besoin de finir la constitution de l’équipe.

Je recherche donc toute personne pouvant amener une pierre supplémentaire à l’édifice avec ou sans son matériel, de tout corps de métier cinématographique… stagiaire, professionnel, amateur, amoureux du genre essentiellement.

Je suis très consciencieux, bosseur et sociable. J’aime le travail bien fait, bien entendu en fonction du budget qui, je le rappelle, sera de 0€

Voilà juste un petit aperçu en quelques lignes de mes projets et de moi. Pour les personnes se sentant concernées et intéressées, je serai heureux de répondre à toutes vos questions via le mail, téléphone et bien sur par le biais de la rencontre éventuellement afin d’apporter des réponses. Je suis sur Paris.

Cordialement...

SURVIVALZ
yulkib[AROB]hotmail.com
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Re: Constitution d'une équipe de tournage

Message par vénéina »

Un projet qui semble bien intéressant... Pour constituer ton équipe, n'hésite pas à consulter la rubrique cv du forum et à contacter les membres par mail ou par mp. Tu trouveras forcément nombre d'interessés...

Nous attendons de tes nouvelles en tout cas ! Bon courage dans tes démarches.
Répondre