Recherche maquilleur(euse) effets spéciaux pour film sanglan

Maquillage
Répondre
gmettling
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Recherche maquilleur(euse) effets spéciaux pour film sanglan

Message par gmettling »

Bonjour à toutes et à tous.

Nous recherchons une maquilleuse(eur) sfx pour des effets assez gore
dans le cadre du tournage d'un court métrage ayant lieu sur la côte d'azur. C'est un court métrage tourné en vidéo qui donnera suite à un court métrage tourné en pellicule 16mm. Nous aimerions si possible une personne de la région PACA pour limiter les frais de déplacement mais ce n'est pas obligatoire. Et si vous avez quelques photos de votre travail.
Merci
Jérôme

gmettling@wanadoo.fr
patrickbate@msn.com
Cinéaste et cinéphile. Je réalise, monte et je maitrise les effets spéciaux numériques et retouche d'image. Je possède une XL1. N'hésitez pas à me contacter. Je suis motivé et aime m'entourer de gens passionnés pour évoluer et s'entre-aider!!
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut Jérôme,

As-tu trouvé la personne que tu cherchais ?

Si oui, comme cela c'est-il passé ?

Peux-tu aussi nous parler un peu plus de ton travail ?

Baptiste
gmettling
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par gmettling »

Disons que j'ai trouvé plusieurs candidats mais aucun dans la même région que moi. Je me suis donc mis à étudier les effets dont j'avais besoin et je les ai testé. Le résultat étant fort convainquant, j'ai décidé de faire els effets moi même. Le tournage a commencé avant hier, et les scènes "d'horreur" seront tourné dans 10jours. C'est l'histoire d'un homme ayant des pulsions cannibales, il kidnape une fille dans la rue la nuit et la ramène chez lui. La il la goute. il la mord. Finalement elle prend le dessus et l'attaque à son tour de la meme maniere, avec ses dents. Alerté par les bruits la police débarque et abat la fille croyant qu'elle est l'agresseur.
Cinéaste et cinéphile. Je réalise, monte et je maitrise les effets spéciaux numériques et retouche d'image. Je possède une XL1. N'hésitez pas à me contacter. Je suis motivé et aime m'entourer de gens passionnés pour évoluer et s'entre-aider!!
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Eh bien ça promet !

Baptiste
Répondre