Harry Potter aura son parc d'attraction

Répondre
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Pays : France
Portable : 06

Harry Potter aura son parc d'attraction

Message par SebSeb »

Les studios Warner Bros et le complexe Universal Orlando Resort ont annoncé jeudi la création d'un parc à thèmes consacré à l'apprenti sorcier Harry Potter. Ce parc va être construit à l'intérieur du parc d'attractions des studios Universal en Floride, aux Etats-Unis, avec une ouverture prévue fin 2009. Les deux groupes, qui ont créé une société commune pour mener à bien leur projet, ont baptisé le projet : Le monde magique d'Harry Potter. Selon le quotidien britannique The Times, la construction du parc devrait coûter un milliard de dollars (744 millions d'euros).
:arrow: Article complet

Source : http://www.lci.fr

Si ça c'est pas du bizness !!!
Looorik
A nous deux
A nous deux
17

Re: Harry Potter aura son parc d'attraction

Message par Looorik »

Hmmm...Le monde est régit selon des prinicpes qui tournent autour du fric :starsys: Encore et toujours le fric...Tous les moyens sont bons, hein ! :fleur:
Skt Wladimir
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par Skt Wladimir »

Etant un fan de la saga Harry Potter (les livres), je trouve ça aussi outrageant que normal ; il y a bien un parc Astérix ! Maintenant, c'est vrai qu c'est plus ou moins scandaleux - c'est juste une machine à fric. Cependant, les jeunes fans seront contents, ils feront pipi partout, grand bien leur fasse ! :chapeau:
Rosebud !
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Personnellement je serais ravi de pouvoir visiter un tel parc et je trouve cela une excellente idée. L'idée de pouvoir voir réellement Poudlard, le stade de Qidditch, ou le ministère de la Magie (si c'est le cas en tout cas) et de pouvoir m'immerger dans l'univers de Potter me fait saliver d'avance.

Un peu de rêve dans un monde de brutes ça ne fait pas de mal...
Compositeur
Répondre