Angels Die & Dolls2 de Mothunter

Courts métrages divers
Répondre
Mothunter
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Pays : France

Angels Die & Dolls2 de Mothunter

Message par Mothunter »

Bonjour !
Histoire de faire connaissance, je vous montre 2 de mes courts, âgés respectivement de 1 et 2 ans. Il y a eu d'autres projets, dont on parle ici, ou .... pour ceux que ça intéresse. Sinon en ce moment, plusieurs films sont sur le feu, à différents stades de production. J'aurais donc bientôt de la nouveauté à proposer.

Angels Die
C'est mon premier film, réalisé en décembre 2005.
Dolls
Celui-ci date d'octobre 2006
radioheadeuz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Re: Angels Die & Dolls2 de Mothunter

Message par radioheadeuz »

ANGEL DIE:
l'image est très belle, ce que tu filmes l'est aussi, les costumes (sauf les dessous des baskets de tiphaine quand elle fait de la balançoire :clindoeil: ), les lieux , j'ai complètement adhèré à ton film. La musique va très bien avec les images. Ca raconte rien de percutant mais c'est beau et c'est suffisant.
Mothunter
Une étoile est née
Une étoile est née
17

Re: Angels Die & Dolls2 de Mothunter

Message par Mothunter »

Hé merci !

En effet, Angels Die ne raconte pas grand chose, mais c'est justement ce qui était voulu. Il ne se passe rien au présent, mais le film sème quelques indices pour donner une idée de ce qui a pu se passer avant. En tout cas c'est évident que le travail sur l'ambiance était l'essentiel.
J'ai un peu de mal à parler de ce film. C'était mon premier bébé, c'est aussi celui dont je suis le plus fière (même ses erreurs je les aime). En tout cas, ça fait toujours très plaisir que certains adhèrent à son univers.

Normalement, début 2008 il y aura de la nouveauté chez nous. Nouveaux films, site réactualisé, et nouveaux projets (pas que de la vidéo d'ailleurs).
Répondre