jaklagratt

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
jaklagratt
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

jaklagratt

Message par jaklagratt »

Bonsoir ! :hello:

Je suis tombé sur ce forum par hasard, et cela semble être un bon endroit pour discuter cinéma.

Venant d'obtenir un BTS audiovisuel en son, j'aimerais maintenant entrer à la Femis pour devenir monteur son. Du coup je prend une année pour bien préparer le concours, tenter de participer bénévolement à la création d'un film, et travailler mes créations sonores au conservatoire de Chalon sur Saône. Je suis donc ouvert à toutes propositions concernant la prise, le montage et le mixage son, ainsi que le sound design. J'ai beaucoup de temps à consacrer au son et je suis motivé !!!! :clindoeil: De plus j'ai à disposition au conservatoire un studio d'enregistrement avec un bon petit parc de micros. Me contacter pour les détails.

Voilà. A bientôt.

Mathieu
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Re: jaklagratt

Message par diane »

Salut Jak!

Bienvenu sur le forum et merci pour cette proposition de matériel son qui est à ta disposition.
Je suis désolée que personne n'ai réagit à ta présentation depuis novembre! Mais tu as été lu de nombreuses fois. Les modérateurs ont été un peu débordés ces derniers temps...
Mais je t'encourage à provoquer le hasard et multiplier les opportunités de discussions sur le forum en y apportant ta petite touche personnelle!

A+ et bon courage pour tes préparations de concours.
Diane
Répondre