Recherche poste de chef op ou cadreur sur tournage

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
meignan
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

Recherche poste de chef op ou cadreur sur tournage

Message par meignan »

Bonjour,

je me présente : Benjamin, 21 ans, meudonnais (92) je cherche à me faire une expérience de chef op sur des tournages de clips, courts, pub,film instit', docu,...

J'ai un BTS audiovisuel Image (formation au cadre et à la lumière en vidéo) et je suis actuellement étudiant en licence de cinéma, ce qui me laisse le temps de préparer les concours image de la fémis et de louis lumière.

J'ai déjà une petite expérience de la lumière puisque j'ai déjà fait 2 longs métrages (Avant Poste en oct-nov 2007 et L'Homme qui marche en Juin 2006)et quelques courts comme électro, plus des renforts à droite à gauche.

J'ai aussi une expérience au cadre de par ma formation et ma participation, comme caméraman à des projets divers : documentaires, captations...

Je connais les bases scientifiques et techniques nécessaires à ce métier (optique, photométrie, signal vidéo, colorimétrie, mesures lumière) ainsi que les caméras suivantes : Série DSR + PD Sony, Canon XL1, pana DVX 100 pour ce qui est des cam vidéo et AATON XTR prod pour ce qui est des cam film mais je peux m'adapter facilement à un modèle que je ne connais pas.

Voilà, je cherche donc des réal qui me feraient confiance pour faire la photo de leur film.

Avis aux amateurs !

BEnj
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Pays : France
Portable : 06

Re: Recherche poste de chef op ou cadreur sur tournage

Message par SebSeb »

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poster ton CV dans le forum approprié.

Bonne continuation à toi !
Répondre