Bonjour à tous,
Pour le prochain tournage de notre court-métrage, nous recherchons:
-3 acteurs de 28 ans environ
-et une comédienne de 24 ans environ
Nous n'avons pas de critères physiques particuliers, seulement une exigence quant au répertoire joué.
C'est un court-métrage auto-produit, donc nécessitant de bonnes volontés.
Le tournage est prévu sur Paris pour la semaine du 12 septembre.
Le temps de préparation est donc très court, mais pas insurmontable.
Il nous faudrait donc des personnes motivées et capables de s'adapter très vite à une équipe.
Un casting est prévu pour le mercredi 10 août et les premières répétitions pour la semaine suivante...
Pour plus d'infos sur le scénario et les conditions de tournage, n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur le bouton email de mon profil.
Merci.
Comediens
-
- Cléo de 5 à 7
- 20
- Pays : France
-
- Quatre étoiles
- 20
Merci pour votre intérêt
"Nous", c'est Simon et moi. Simon qui n'a pas pu venir aux précédentes réunions... et qui est la réalisation avec moi.
Quant au tournage, il est prévu sur la semaine entière (avec un nombre de plans conséquents...)
Bref, un petit défi à la rentrée et bientôt en diffusion dans nos petites réunions...
ps: je revendique le sens large du mot "bientôt", naturellement...

"Nous", c'est Simon et moi. Simon qui n'a pas pu venir aux précédentes réunions... et qui est la réalisation avec moi.
Quant au tournage, il est prévu sur la semaine entière (avec un nombre de plans conséquents...)
Bref, un petit défi à la rentrée et bientôt en diffusion dans nos petites réunions...

ps: je revendique le sens large du mot "bientôt", naturellement...
-
- Cléo de 5 à 7
- 20
-
- Cléo de 5 à 7
- 20