Looorik

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Looorik
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Looorik

Message par Looorik »

Hello !

Bon je suis nouveau ici (Ah bon ? ^^) et j'étais en train de me dire que venir se présenter était la moindre des politesses...Donc me voilà ! ;)

Je m'apelle Lorik, j'ai 18 piges, je vis dans le sud de la France, dans le Gard plus précisément (Vous savez, là où il y a les inondations chaque année... :siffle: ). Je suis étudiant en Arts Du Spectacle à l'université (Spec. Ciné bien entendu), dans le but d'atterrir le plus loin possible en tant que réalisateur hum hum :-) et en ce qui concerne mes centres d'intérêt...Bah Ciné, Ciné, et...Ciné ! ;) D'ailleurs je bosse sur un projet depuis plus d'un an, que j'essaierais de vous présenter un peu + tard dans la section appropriée :chapeau:

Pour mes préférences dans ce domaine, j'affectionne beaucoup le genre dramatique, mais pas seulement, disons que c'est une composante principale ^^

J'affectionne énormément la période avant-gardiste des années 20 soviétique, avec notamment Eisenstein et Poudovkine, surtout pour leurs travaux sur le montage (Citons également Koulechov). Je suis également un adepte de l'expressionnisme allemand (Mister Fritz Lang), par rapport à l'énorme travail, notamment sur la lumière ;).
Je vais pas non plus passer des heures à présenter mes préférences donc...Voila ! C'était juste histoire que vous arriviez à me cerner rapidement niveau tendance cinématographique ;)

Bye à tous !
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: Looorik

Message par Baptiste »

Salut Looorik et bienvenue sur le forum :)

Dans le Gard ? Est-ce que tu connaitrais pas par hasard Le Venise à Sommières ? C'est une petite salle de cinéma... ma maman habite dans le coin :clindoeil:

Et c'est vrai que c'est assez inondé par là bas, peut etre que tu pourrais y tourner un remake de... waterworld :siffle:

Bravo pour tes gouts, c'est toujours sympa de voir que ce cher vieux Serguei à toujours la côte... a tu vu les films de Jean Epstein ?

N'hesites pas à nous tenir au courant de tes projets,

Baptiste
Looorik
A nous deux
A nous deux
17

Re: Looorik

Message par Looorik »

Merci :clindoeil:

Ouais Sommières je connais :supercool: Et c'est vrai que là bas ça déguste niveau innondations :roll: Je pensais proposer une collaboration avec Jeunet sur un remake de "The Day After Tomorrow" version Sud de la France, sauf que moi c'est du live :siffle:
Non, je n'ai pas eu l'occaz' de voir les films de ce cher Epstein, mais je sauterai sur l'occasion le jour où elle se présentera :-)

(Pour la présentation du projet, ça y'est c'est fait)

Ciao !
Répondre