Donc moi je vais me présenter comme tout le monde le fait, question de courtoisie.
Bon d'accord, je me suis pas présentée dès que je me suis inscrite, mais bon j'ai pas internet dans mon appart.
Bon la petite présentation, j'ai 18 ans (youpi, vive la majorité = liberté!), je suis en BTS audiovisuel a Montaigu, en 1ère année, donc maintenant j'ai mon appart à moi, car à la base j'habite en Bretagne à coté de Vannes.
J'ai choisi d'adhérer au forum pour pouvoir partager des idées et en écouter d'autres, rencontrer des personnes

Bon le souci, je n'ai internet qu'au lycée, mais heuresement, dans notre salle on a 8 ordi (enfin 6, car y en a 2 en réparation) qui sont connectés a internet ! Je conseille ce lycée, qui est très ouvert, on a toutes les options du BTS, et aussi des options artisitques comme communication visuelle, STI art appliqué... et on apprend plein de choses, c'est l'avantage.
Pour ma petite aventure qui m'a fait atterir dans le milieu, euh, à la base ce n'était pas le milieu ou je voulais aller, car je fais de l'équitation depuis 13 ans (j'ai arreté cette année, car plus les moyens et plus le temps), enfin je me suis orienté dans un lycée agricole option équitation. Mais l'option me plaisait pas alors j'ai arrété, et je ne me voyais plus travailler dans ce domaine. Puis j'ai réfélchi car moi je préfère galérer dans un métier qui me plait plutot que de gagner de l'argent pour m'ennuyer tous les jours. Enfin après réflexion, je me suis tourné vers ce domaine et me voila.
Bon je crois avoir assez parlé, et s'il y a des choses que j'ai oublié, ben prévenez moi (car j'ai pas lu de charte de présentation)

youp youp