Clip Pizko Mc - Prend le comme un signe

Clips musicaux, merci de ne poster que des clips dont vous possédez les droits des musiques
Répondre
charbel
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Pays : France

Clip Pizko Mc - Prend le comme un signe

Message par charbel »

Bonjours à tous je vous présente mon dernier clip de Pizko Mc - prend le comme un signe.
C'est du rap engagé loin d'être hardcore.
:arrow: http://charbel-ka.com

Peace
lukas
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Re: Clip Pizko Mc - Prend le comme un signe

Message par lukas »

Salut,

Personnellement, je n'aime pas le rap, mais le clip est vraiment tres bon. J'ai réussi, malgré ce style de musique, à regarder le clip en entier. Vraiment bien réalisé, collant tres bien au tempo, j'ai particulièrement apprécié les effets visuels des lumières rouges en arrière-plan bordant le fleuve, synchro avec les voix en arrière-plan sonore... Petit bémol, les effets négatifs sur le tempo sont un peu trop présents, de manière trop systématique à mon goût, et au final, je ne voyais plus que ça...

En tout cas, c'est vraiment du bon travail :supercool: ...
charbel
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Re: Clip Pizko Mc - Prend le comme un signe

Message par charbel »

Merci. ça fait plaisir d'autant plus que tu n'aime pas le rap.
Juste pour information j'ai du faire le clip tout seul, sans équipe (cadres, lumière, organisation, montage) car niveau budget on ne pouvait pas payer tout le monde.

Donc moi il m'était difficile d'avoir un recul sur mon travail, surtout sur le montage; (heureusement que Pizko est venu une journée sur le banc, afin de me donner un oeil neuf).

Oui pour les flashs j'ai été septique au début. Mais je pense qu'il y a un juste millieux. (à la base y en avait plus. Après moin, et maintenant c'est la.) je suis pas un fan des effets pour montrer qu'on sait faire des effets. Ce n'est qu'une ponctuation dans la syntaxe visuel.

encore merci. et à bientot.
Répondre