Bonjour à tous,
J'ai 17 ans et j'ai réalisé un film de 53 minutes avec un pote. Nous avons montré ce film à la famille et à des amis et ils ont tous adoré. Nous aimerions pouvoir le présenter à un concours ou le montrer à un professionnel du cinéma. Le probleme c'est qu' on ne dispose pas des droits d'auteurs sur les musiques et sur quelques passages vidéos. Où pouvons nous diffuser ce film? Ou à qui?
Diffusion : Aides et concours
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
Re: Diffusion : Aides et concours
Bonjour,
Tout d'abord, pourquoi ne pas essayer de trouver un compositeur qui serait partant pour ecrire des musiques qui serviraient à remplacer celle dont vous n'avez pas les droits? Je suis sûr qu'en mettant une annonce sur le forum vous pourriez peut être en trouver un...
Pour ce qui est de la diffusion, si vous n'avez pas les droits sur certaines images, difficile de le présenter en festival... Je suis curieux, qu'elles sont ces images dont vous n'avez pas les droits? Ne pouvez vous pas les remplacer, ou en tourner d'autres?
Tiens nous au courant...
Pierre
Tout d'abord, pourquoi ne pas essayer de trouver un compositeur qui serait partant pour ecrire des musiques qui serviraient à remplacer celle dont vous n'avez pas les droits? Je suis sûr qu'en mettant une annonce sur le forum vous pourriez peut être en trouver un...
Pour ce qui est de la diffusion, si vous n'avez pas les droits sur certaines images, difficile de le présenter en festival... Je suis curieux, qu'elles sont ces images dont vous n'avez pas les droits? Ne pouvez vous pas les remplacer, ou en tourner d'autres?
Tiens nous au courant...
Pierre