Nouvelle sur ce forum et ravie d'avoir passé avec succès l'étape du questionnaire ! (j'ai dû me creuser les méninges pour écrire des trucs brillants

J'ai 28 ans, je suis réalisatrice de documentaires et scénariste.
Tout le monde m'a toujours dit : si tu veux vivre de l'audiovisuel, monte à Paris.
Bon, vu que je suis un peu têtue, j'ai fait le choix de vivre sur Bordeaux et je ne m'en sors pas si mal. (NB : je suis loin d'être sédentaire)
Et puis au moins ici j'ai un jardin

Mais Bordeaux, c'est petit, on a vite fait le tour, et on finit par connaître tout le monde ! Je suis donc très heureuse d'intégrer ce forum afin de me tenir au courant de ce qui se passe ci et là et d'élargir mes connaissances.
Depuis près de deux ans j'animais des ateliers d'éducation à l'image et de réalisation vidéo en milieu pénitentiaire.
J'ai réalisé cette année 2 court-métrages documentaires en détention, films que vous ne pourrez malheureusement pas visionner puisque je suis soumise à une réglementation extrêmement rigide concernant la diffusion de ces films... prison oblige.
Bref, travailler en prison, c'est intéressant mais tout simplement épuisant, et là j'avais vraiment besoin de faire d'autres choses, de travailler pour d'autres personnes, de développer mes propres projets avec un soupçon de liberté en + dans mes démarches

Me voici donc parée pour 2008 avec des tas d'idées en tête. Je vous tiendrai au courant dans les rubriques concernées.
Alors merci de m'accueillir parmi vous, échangeons, produisons, réalisons, écrivons, créons ! Et vive le cinéma !