ozelo51

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
ozelo51
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

ozelo51

Message par ozelo51 »

Salut tout le monde !

Nouvelle sur ce forum et ravie d'avoir passé avec succès l'étape du questionnaire ! (j'ai dû me creuser les méninges pour écrire des trucs brillants :clindoeil: )

J'ai 28 ans, je suis réalisatrice de documentaires et scénariste.

Tout le monde m'a toujours dit : si tu veux vivre de l'audiovisuel, monte à Paris.

Bon, vu que je suis un peu têtue, j'ai fait le choix de vivre sur Bordeaux et je ne m'en sors pas si mal. (NB : je suis loin d'être sédentaire)
Et puis au moins ici j'ai un jardin :siffle: et des oiseaux dans mon jardin :siffle: et la plage à côté :siffle: et aussi la montagne pas loin :siffle: hé hé hé !

Mais Bordeaux, c'est petit, on a vite fait le tour, et on finit par connaître tout le monde ! Je suis donc très heureuse d'intégrer ce forum afin de me tenir au courant de ce qui se passe ci et là et d'élargir mes connaissances.

Depuis près de deux ans j'animais des ateliers d'éducation à l'image et de réalisation vidéo en milieu pénitentiaire.
J'ai réalisé cette année 2 court-métrages documentaires en détention, films que vous ne pourrez malheureusement pas visionner puisque je suis soumise à une réglementation extrêmement rigide concernant la diffusion de ces films... prison oblige.

Bref, travailler en prison, c'est intéressant mais tout simplement épuisant, et là j'avais vraiment besoin de faire d'autres choses, de travailler pour d'autres personnes, de développer mes propres projets avec un soupçon de liberté en + dans mes démarches :|

Me voici donc parée pour 2008 avec des tas d'idées en tête. Je vous tiendrai au courant dans les rubriques concernées.

Alors merci de m'accueillir parmi vous, échangeons, produisons, réalisons, écrivons, créons ! Et vive le cinéma !
bigquick
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Re: ozelo51

Message par bigquick »

Bonjour et bienvenue sur le forum Ozelo51!

Je te souhaite de réussir tous tes projets, et n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum si tu en as besoin... :clindoeil:

Sinon, pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton expérience dans l'animation d'atelier en prison? Tu faisais cela par le biais d'une association je suppose? Ces ateliers consistaient en quoi exactement?

Sinon as tu d'autres courts ou docu à nous présenter?

++

Pierre
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: ozelo51

Message par karl »

Salut et bienvenue ozelo !
Pourquoi ozelo ? Et pourquoi 51 ? Même si j'ai une idée pour le 51... :clindoeil:

Belle présentation en tout cas, remplie de motivation, ça fait plaisir !
N'hésites surtout pas à nous parler de tes projets, et à nous raconter tes expériences.
Tu n'as jamais fait des ateliers pour les festivals aussi ? Ca changerait des prisons...

Encore bienvenue et à bientôt,
Karl
Répondre