Photo-Cinéaste

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Photo-Cinéaste
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Photo-Cinéaste

Message par Photo-Cinéaste »

Salut,

Je suis un jeune étudiant de 19 ans, qui rêve de faire du cinéma.
Plutôt dans la réalisation, ou dans l'écriture de scénario.

Je me passionne pour le cinéma depuis longtemps. A l'âge de 14 ans je voulais faire cameraman. Mais ne trouvant pas d'école, je me suis finalement dirigé vers des études de photo ( CAP, Bac pro ) pour finalement m'apercevoir que dans ce métier il n'y a plus beaucoup de débouchés. C'est donc naturellement que j'aimerais à partir de l'an prochain commencer des études de cinéma.

Sinon, je n'ai pas vraiment de réalisateur "préféré" j'aime un peu tout. Bon c'est vrai j'ai un penchant pour Tarantino, pour son travail au niveau du cadrage et du jeu de lumière. Et Luc Besson pour son côté "décalé".
J'aime les films ou les cadrages sont travaillé. J'aime tout types de films. Panic Room, Kill Bill 1 et 2, jeux d'enfant, le Parrain, Un long dimanche de fiançailles... ( il y en a trop pour les citer )
Mes acteurs Français préféré sont Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Clovis Cornillac, Guillaume canet,
Virginie Ledoyen, Clavier, Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot,Marion Cotillard...
Niveau mondial ce serait Toms Hanks, Jim Carrey, Will smith, Angélina Jolie, Jodie Foster, Forest Whitaker et tant d'autres

Sinon, je me passionne pour la photo voici mon site web http://www.tarrius-f.book.fr/ le sport et la littérature Fantasy ( les chroniques de krondor... )

Si vous avez des questions allez y
( désolé pour les fautes )
Virtualens
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Nom : ROUBAL
Prénom : Philippe

Re: Photo-Cinéaste

Message par Virtualens »

Bonjour,

J'ai visité ton site. Excellentes photos. j'ai mis un petit mot sur ton livre d'or.
Beau travail.
Photo-Cinéaste
A nous deux
A nous deux
17

Re: Photo-Cinéaste

Message par Photo-Cinéaste »

Virtualens a écrit :Bonjour,

J'ai visité ton site. Excellentes photos. j'ai mis un petit mot sur ton livre d'or.
Beau travail.
Merci Beaucoup.
Répondre