Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai 15ans et voici un de mes premier court-métrage.
Vous pouvez le visionner ci dessous (le film est très compressé. HD -> format internet. L'image est correcte. Il n'y a que le son qui en prend un coup )
Bref, voici une description du court:
Titre: Nuit Blanche - Jour Noir
Réalisateur: Arthur Devreux
Actrice: Aline Vanderdeelen
Durée: 3'50''
Pays, Année: Belgium, 2007
Copyright all right reserved SABAM
Merci de laisser vos critiques et bon film
Nuit Blanche - Jour Noir de Aboveprod
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Nuit Blanche - Jour Noir
Salut à toi,
Je commence par "Bravo" !
Un court original, avec une véritable ambiance qui s'installe élégamment.
Grâce d'une part à la musique (bravo pour ça aussi), et grâce d'autre part aux cadrages et aux éclairages très travaillés. Le premier plan avec le titre par exemple est, je trouve, très réussi.
Et à 15 ans, je trouve ça surprenant et prometteur !
La voix-off est peut-être le seul défaut, pour sa qualité d'enregistrement et pour certains dialogues inutiles je trouve, comme le "Mon Dieu" par exemple...
Mais encore bravo, et n'hésites surtout pas si tu as d'autres courts comme celui-là.
Karl
Je commence par "Bravo" !

Un court original, avec une véritable ambiance qui s'installe élégamment.
Grâce d'une part à la musique (bravo pour ça aussi), et grâce d'autre part aux cadrages et aux éclairages très travaillés. Le premier plan avec le titre par exemple est, je trouve, très réussi.
Et à 15 ans, je trouve ça surprenant et prometteur !
La voix-off est peut-être le seul défaut, pour sa qualité d'enregistrement et pour certains dialogues inutiles je trouve, comme le "Mon Dieu" par exemple...
Mais encore bravo, et n'hésites surtout pas si tu as d'autres courts comme celui-là.
Karl