Je profite de l'instant pour faire une annonce: je m'attèle actuellement à un petit projet de film tourné/monté en super 8. Ce petit film s'intitule "le périple". On est à mi-chemin, en fait, entre le clip et le court métrage, c'est à dire que la bande son est exclusivement musicale. Ce film a pour but d'être projeté au "Straight 8" lors du festival de Cannes. Cette manifestation propose la projection de plusieurs film tournés/montés en super 8, et pour cela, il faut une bande son originale (normal!!).
Donc voilà, pour vous parler de mon projet, c'est trés simple, il s'agit d'un jeune homme qui végète chez lui, et qui décide de partir, à pied, pour un long périple. Le film n'est pas encore tourné, il aura une durée finale de 3mn 20sec., a quelque chose prés (la durée d'une cartouche de film super

La musique qui accompagne le film de A à Z peut-être de différents styles, je n'ai pas de choix imposés, le truc, c'est qu'il faut qu'elle s'accorde avec les images pour appuyer les thèmes qui sont l'aventure, le voyage, la découverte... Donc voilà, en bref, un morceau d'environ 3,5mn, accompagnant un jeune homme qui marche dans la nature...
Merci pour vos propositions, je suis evidemment pret à répondre au éventuelles question.
Shura