recherche compositeur pour projet super 8

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Verrouillé
Shura
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

recherche compositeur pour projet super 8

Message par Shura »

Salut à tous jeunes padawans!!
Je profite de l'instant pour faire une annonce: je m'attèle actuellement à un petit projet de film tourné/monté en super 8. Ce petit film s'intitule "le périple". On est à mi-chemin, en fait, entre le clip et le court métrage, c'est à dire que la bande son est exclusivement musicale. Ce film a pour but d'être projeté au "Straight 8" lors du festival de Cannes. Cette manifestation propose la projection de plusieurs film tournés/montés en super 8, et pour cela, il faut une bande son originale (normal!!).
Donc voilà, pour vous parler de mon projet, c'est trés simple, il s'agit d'un jeune homme qui végète chez lui, et qui décide de partir, à pied, pour un long périple. Le film n'est pas encore tourné, il aura une durée finale de 3mn 20sec., a quelque chose prés (la durée d'une cartouche de film super 8). On verra donc notre personnage marcher, sac sur l'épaule à travers divers paysages les plus variés possibes, il finira son voyage au sommet d'une montagne...
La musique qui accompagne le film de A à Z peut-être de différents styles, je n'ai pas de choix imposés, le truc, c'est qu'il faut qu'elle s'accorde avec les images pour appuyer les thèmes qui sont l'aventure, le voyage, la découverte... Donc voilà, en bref, un morceau d'environ 3,5mn, accompagnant un jeune homme qui marche dans la nature...
Merci pour vos propositions, je suis evidemment pret à répondre au éventuelles question.
Shura
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Re: recherche compositeur pour projet super 8

Message par YuHirà »

Bonsoir Shura,

Le "jeune padawan" que je suis peut être intéressé par ton projet :eheh: :eheh: Le thème du voyage, c'est un truc qui me botte bien :clindoeil: Surtout si ça signifie écrire une musique avec des éléments world et des thèmes atmopshériques et "forts".

Mes disponibilités sont faibles en ce moment jusqu'en septembre mais j'ai pour l'instant un trou entre le 10 et le 20 mars. Et éventuellement après... si on négocie bien :eheh: L'important est que j'ai des dates de composition précises pour les bloquer :clindoeil: Car je suis engagé sur de nombreux projets et la plupart du temps ils n'arrêtent pas d'être reportés... jusqu'au jour où tout tombe en même temps.

J'ai travaillé sur une quinzaine de courts, parfois diffusés à la télévision ou sur mobile, et dans le monde entier. J'essaie d'enregistrer au maximum avec de vrais instrumentistes... Et j'ai quelques instrumentistes world à ma disposition.

Mon bénévolat n'est pas un problème. mais si tu as un budget pour ton film (je dis bien SI), je considère d'autant mieux le film si une partie est consacrée à la musique.

Si tu veux écouter ma musique:

http://www.damiendeshayes.fr
http://www.myspace.com/damiendeshayes

Et tu peux me contacter en prenant mes coordonnées sur le site ou sur mon CV dispo sur ce forum.

NB: je précise que j'ai composé la musique du film "Forum des Cinéastes" du 48 Hour Film Project 2007.
Compositeur
Guillaume Riff
Poste en tant qu'invité

Message par Guillaume Riff »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton "bonheur", sinon n'hésites pas à me contacter je suis compositeur et ton projet m'intéresse.

cordialement,

Guillaume Riff

guillaume.riff@frequencia.fr
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Je suis dessus :roug2:
Compositeur
sforouhi
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par sforouhi »

Bonjour,
Ça a l'air intéressant comme projet.Est ce que le film sera converti en numérique pour pouvoir travailler sur la musique ou il faut composer qu'avec le scénario?
En tout cas moi çà m' intéresse donc je vous invite a faire un tour sur mon site web pour voir s'il y a des ambiances qui vous plaisent.
mon site
http://www.forouhi.com
Mes pages myspace:
http://www.myspace.com/soheilfilm

Vous pouvez me contacter au
s.forouhi@wanadoo.fr

Bon j'avais pas vu que yuhira était dessus message a ignorer (j'arrive pas a supprimer)
Soheil
Verrouillé