ZeHelo : une blondette geekette dans un monde sans pitié !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Héloïse, alias ZeHelo.
J'ai 21 ans, et ma passion : le multimédia !!! Je réalise des vidéo clips et depuis peu des courts métrages (jen ai un à mon actif , que je mettrais dans la section appropriée, et un autre en préparation).
Je viens de Paris-La Défense, où j'étudie le marketing à l'ESCE, mais en ce moment je suis pour un semestre dans la ville de Big Ben pour écrire ma thèse de fin d'études.
J'aimerais travailler dans le marketing du jeu vidéo ... mais pour tout vous dire, mon rêve serait de recommencer une formation dans l'audiovisuel, et pouvoir bosser pour une boite de production de vidéo clips ou de bandes annonces.
Ce que je préfère ? Mettre des images sur de la musique pour en dégager encore plus d'émotions.
Bon beh ... si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne journée !
ZeHelo
- diane
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Diane
Re: ZeHelo : une blondette geekette dans un monde sans pitié !
Oh non! Pas un seul petit mot après ta présentation depuis février! On va corriger ça tout de suite... Mais apparemment pas mal de gens t'ont lu 
Bienvenue sur le forum des cinéastes, vidéastes, cinéphiles, techniciens de l'audiovisuel et amateurs de belles choses!
J'espère que tu y trouveras des infos intéressantes, qui pourront nourrir tes rêves et enrichir tes projets.
Merci d'avoir déjà partagé tes créations!
A+
Diane

Bienvenue sur le forum des cinéastes, vidéastes, cinéphiles, techniciens de l'audiovisuel et amateurs de belles choses!
J'espère que tu y trouveras des infos intéressantes, qui pourront nourrir tes rêves et enrichir tes projets.
Merci d'avoir déjà partagé tes créations!
A+
Diane