Bonjour,
des idées à la pelle? le sens du scénario à fleur de peau?
Réalisateur cherche collaboration avec scénariste talentueux(se) et assoiffé(e) d'images pour tourner à Paris plusieurs court-métrages HD avec pour objectif:
-de faire de belles histoires
-de continuer à se faire la main
-de se faire un book et de se faire connaître
Proposition sérieuse et très motivée. Me contacter par MP.
@ bientôt.
Cherche scénariste pour collaboration
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche scénariste pour collaboration
Bonjour,
Je m'appelle Nathan GEORGE, je suis actuellement étudiant en faculté de cinéma à la Sorbonne. Je suis résident à Paris mais je cherche à quitter la fac afin de lancer ma carrière en tant que scénariste et décorateur sur plateau. J'ai déjà écrit 1long métrage et plusieurs courts, je suis entrain d'écrire un autre long métrage que je pourrais vous soumettre afin que vous voyez ce dont je suis capable. J'ai pas mal d'expérience sur tournage dont un que je viens de finir ce matin ou j'exerçais le poste de déco'accésoiriste et d'autres que je suis entrain de commencer. Je suis donc extrèmement interéssé par votre annonce et souhaite participer à votre projet qui me parraît ambitieux, or j'ai également une éléphantesque ambition...
Cordialement, Nathan, en éspérant une réponse de votre part par téléphone au 0617265916 ou par mail à l'adresse frinathpro@orange.fr .
Merci
Je m'appelle Nathan GEORGE, je suis actuellement étudiant en faculté de cinéma à la Sorbonne. Je suis résident à Paris mais je cherche à quitter la fac afin de lancer ma carrière en tant que scénariste et décorateur sur plateau. J'ai déjà écrit 1long métrage et plusieurs courts, je suis entrain d'écrire un autre long métrage que je pourrais vous soumettre afin que vous voyez ce dont je suis capable. J'ai pas mal d'expérience sur tournage dont un que je viens de finir ce matin ou j'exerçais le poste de déco'accésoiriste et d'autres que je suis entrain de commencer. Je suis donc extrèmement interéssé par votre annonce et souhaite participer à votre projet qui me parraît ambitieux, or j'ai également une éléphantesque ambition...
Cordialement, Nathan, en éspérant une réponse de votre part par téléphone au 0617265916 ou par mail à l'adresse frinathpro@orange.fr .
Merci
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche scénariste pour collaboration
Salut! je suis scénariste et réalisateur et je cherche à me faire connaître. Je suis intéressé par ton projet.
Tu peux me joindre à tulsabien@hotmail.fr ou 06 13 11 47 05
Tu peux me joindre à tulsabien@hotmail.fr ou 06 13 11 47 05