Chrisy

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Chrisy
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Chrisy

Message par Chrisy »

Bonjour a tous

Je vais essayer de faire court car j’ai la facheuse tendance a en faire des pages he he he

Moi c’est Chrisy, 29 ans, Francaise mais expatriee aux Pays Bas depuis 8 ans

Je ne travaille malheureusement pas dans le cinema meme si j’aurai beaucoup aime. Disons que j’ai mal choisi mes etudes et avec le recul, j’aurai aime faire une ecole audiovisuelle ou de cinema. Enfin… Peut-etre un jour, il n’est jamais trop tard :-)

J’adore le cinema, je regarde une bonne dizaine de films par semaines. Une vrai passionee avec des gouts tres eclectiques

Parmis mes realisateurs preferes il y a:
Jeunet, Lynch, Jarmusch, Cronenberg, Tarentino, kounen, Terry Giliam, Gaspar Noé, les freres Coen, Larry Clark, Emir Kusturica, Stanley Kubrick, Ozon, Gondry, Oliver Stone...

Et puis des realisateurs un peu moins connus comme Lukas Moodysson, Jan Svankmajer, Alejandro González Iñárritu, György Pálfi

J’aime l’humour noir grincant (donc une grosse fan des films de Tod Solondz entre autre), Les films d’horreur aussi (surtout les films de Dario Argento), les films d’animation, les mangas, le cinema asiatique et en particulier Ming-liang Tsai et Chan-wook Park, Les films experimentaux et surréalistes, Les courts metrages, les documentaires...
Enfin plein plein de choses :-)

Pour ce qui est du cinema Hollandais: si si il existe :clindoeil: – je vous conseille de voir les films de Alex van Warmerdam et ceux de Eddy Terstall

Parmis mes films preferes il y a:
Requiem for a dream, Pulp Fiction, Natural Born Killer, Irreversible, Happiness, La Haine, A clockwork Orange, C'est arrive pres de chez vous, The City of the Lost Children, Pan's Labyrinth, Tideland, trainspotting, Pi, Bernie, Twin Peaks Fire walks with me, Dead Ringers, Inland Empire, Amores Perros, Taxidermia, Dead Man, Brazil, Underground, Arizona Dream, Videodrome, Existenz, the Wayward Cloud, Avida, Donnie Darko, Magnolia...

Je n’aime pas regarder les films synchronises car je trouve que ca enleve beaucoup au jeux des acteurs, vive la VO (sous titree)

Voila,
J’ai a peu pres tout dis

Ah oui, j’ai egallement un ptit forum que je viens de creer qui reunis des Francais et des Hollandais et on a une partie pour les creation/videos/films/court metrages perso/amateurs, n’hesitez pas a vous inscrire si vous voulez faire partager vos oeuvres ou tout simplement si vous aimez le cinema (en anglais uniquement par contre)
http://moviefreaks.forumpro.fr

A tres bientot, entre 2 films :chapeau:

Edit: j'ai un petit problem d'avatar, je n'arrive pas a l'inserer, meme en l'ayant redimentionne, si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait tres cool, merci :-)
http://moviefreaks.forumpro.fr

N'hesitez pas a vous inscrire et a y deposer vos oeuvres persos - ON AIME CA :-)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Chrisy

Message par karl »

Salut à toi Chrisy, et bienvenue parmi nous :bienvhip:

Jolie présentation en tout cas, qui nous fait part de tes gouts effectivement éclectiques !
Et à part Irréversible et Inland Empire, j'aime aussi les films que tu cites...

Pour ton avatar, c'est peut-être le format qui bloque. C'est en .jpg ?
Sinon, envois moi la photo par mail et je m'en occuperai.

A bientôt, et bon courage pour ton forum au joli logo :clindoeil:
Karl
Répondre