snakou

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Snakou
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

snakou

Message par Snakou »

Salut à tous, je m' appel Constantin , j'ai 18 ans, je suis belge et je suis un passionné de cinéma,effet spéciaux,musique,jeux onlines,...enfin plein de chose.

Je fait des études en arts/composition, ce qui consiste à faire du dessin et de l'art plastique.
Par la suite je vais faire un cycle de deux ans de formation comme technicien infographiste puis j'espère pouvoir faire l'audio-visuel comme cameraman.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour demander des conseil, en apprendre d'avantage sur les technique pour bien filmer des plans,de faire des scénario, de savoir mettre une bonne bande sonore,ect...ect...

j'ai réalisé beaucoup de petit court métrage étant plus jeunes. A l'époque j'utilisais un appareil photo numérique, le rendu n'étais pas génial mais je faisait avec ce que j'avais.
Maintenant j'ai un camescope numérique 3ccd de chez panasonic, très bonne petite caméra, mais pas encore assez satisfaisante pour mes besoin.
Je faisait beaucoup de cascade et mes effet spéciaux était souvent fait maison, pas en post-production sous adobe After Effects ou autres softwares.
Je ne suis pas si bon sous After effects, en effet j'ai abandonné très vite quand j'ai vu que j'avais du mal...
C'est à ce moment là que j'ai commencé Adobe Phostoshop, depuis je ne l'ai plus quitté, j'y ai vraiment accroché.

Pendant ma période no-life pour ceux qui jouent au jeux en lignes, je jouais a counter-strike: source, je faisait du mapping et du video-making, faute de temps et de moyen j'ai stoppé car j'avais beaucoup trop de demandes.

Aujourd'hui , je compte avec des amis comédiens, faire mon propre court métrage mais cette fois ci plus recherché au niveau du scénario,des dialogues et de la façon de filmer.J'aimerai me faire plaisir et flatter mon égaux.

Pour cela je vais avoir besoin d'une petite aide, et je compte sur vous pour m'aider:) Sa serait vraiment sympa.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à plus tard sur le forum.

PS: Mon ancien DD est griffé et mon budget ne me permet pas de l'envoyer en laboratoire pour le faire réparer donc je ne pourrais pas vous montrer mes anciens court métrages.:(
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Re: Constantin @ Snakou

Message par diane »

Salut Constantin,

Je voulais te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum, même si tu as déjà bien collaboré à son enrichissement depuis que tu es membre!
C'est triste que tu ai perdu tes anciens films... Quelque chose de semblable m'est arrivé pour un de mes court-métrages : on a jamais pu faire l'exportation de la vidéo depuis le PC où on avait monté le film, pour je ne sais plus quelle raison, du coup on avait juste filmé le moniteur avec un camescope... nul quoi. C'était le PC de la fac donc ils ont viré les rushes du disque dur peu après.

Bref! Je te souhaite d'en faire plein d'autres à l'avenir!

A+
Diane
Répondre