Un son comme au cinema

Son
Répondre
Snakou
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Un son comme au cinema

Message par Snakou »

On ma dit de créer un nouveau sujet donc je le crée.

J'ai un peux parcouru les forums ici, et j'ai trouvé des explications sur le micro Zoom Ha qui me semble plutôt pas mal.
Le truc, c'est que je voudrais donc avoir un son HD, Karl quand je dis HD je dis un son comme au cinéma(je me comprend), en claire un sons comme dans Transformers,Terminator,... Aussi bien au niveau des bruitages que des dialogues. J'imagine que sa doit coûter assez cher pour avoir un sons pariel, mais je ne vais pas commencer avec un son de malade alors que je ne m'y connais absolument pas.
Mais mon cousin qui est réalisateur ma toujours dit qu'une video,unfilm,un repportage, qui avait un mauvais sons et une bonne image ne valait pas l'inverse.
Pour mon court-métrage à venir, je voudrai un sons correct,des bruitage correct que j'enregistrais moi même et une image HD. Mon budjet, je ne serais vous le dire pour le moment, je dirais entre 2000 et 3500 euros pour le matériel.
Neuf ou occasion sa m'est égal, le moins chère possible avec le plus de qualité de préférence.

Donc mes questions sont:
-Est-ce que le Zoom H4 offre la possibilité d'enregistrer mes bruitage afin d'obtenir un son de très bonne qualité?
-J'ai vu qu'il existe des micro a plusieurs pistes , qui permet d'enlever des sons ect...Si oui lesquels,et comment cela fonctionne?

J'espère que j'ai été clair sur mes demandes:)

Constantin
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Un son comme au cinema

Message par karl »

Avec un Zoom H4, tu pourras avoir un très bon son pour les bruitages sans souci, à condition que le micro soit bien placé évidemment.
L'avantage du H4 est toujours le fait que tu peux y brancher d'autres micros que ceux internes.