Clip 60e Festival de Cannes (2007)

Clips musicaux, merci de ne poster que des clips dont vous possédez les droits des musiques
Répondre
Anne_so
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Clip 60e Festival de Cannes (2007)

Message par Anne_so »

Re-bonjour/bonsoir,
Je vous présente donc le Clip que j'ai réalisé au 60e Festival de Cannes (donc en 2007). Ce n'était pas du tout prévu, donc j'ai "improvisé" sur place...avec les moyens du bord (c'est-à-dire pas grand chose).

Musique : "Oye Come Va" par la Fanfare du Piston...qui a joué en live aux abords du Palais le samedi 19/5.
N'hésitez pas à me donner votre avis (je pense que c'est le but du forum). Je pars du principe que toute critique, qu'elle soit positive ou négative, du moment qu'elle est fondée et constructive, est bonne à prendre.

Merci par avance

A bientôt

Anne-So
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma" [Albert DUPONTEL]
Myspace
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Clip 60e Festival de Cannes (2007)

Message par karl »

De belles images et de beaux mouvements, un montage bien pensé, et une vraie ambiance de transmise.
Il n'y aurait quelque chose à redire que sur quelques cadrages au pire (notamment celui avec la femme en robe rouge sur les marches avec des hommes autour).
Le seul défaut est plutôt l'enregistrement de la musique malheureusement. La saturation et "l'aspect extérieur" a tendance à vite fatiguer l'oreille.
Et aussi le dernier plan où le groupe et la musique sont décalés !

Bravo en tout cas pour cet agréable moment de partagé.
Karl
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par YuHirà »

Bah alors t'as pas filmé à l'intérieur du Palais et de la salle Louis Lumière :clindoeil: :siffle:

C'est nul :eheh: :siffle:

Bon cela dit que des bons souvenirs ce festival...

Et me fait verser une petite larme car je n'ai pas été accrédité cette année :( :(
Compositeur
Anne_so
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par Anne_so »

Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mon clip.

Alors, je sais bien que la qualité du son n'est pas terrible, mais j'ai un mini-camescope et un micro tout pourri dessus, donc j'ai fais ce que j'ai pu.

Quant au décalage de fin, je sais c'est horrible...mais j'ai rien pu faire pour arranger ça (je me suis arrachée quelques cheveux au montage).

Et j'aurais bien aimé filmer à l'intérieur...mais encore aurait-il pu falloir y entrer :siffle:

Personnellement, je n'en ai pas que des très bons souvenirs parce que quand on y va en spectateur lambda ben on passe ses journées à attraper des coups de soleil sur la Croisette.
Donc à part le film vu le dernier jour de mon séjour : "Tombé d'une étoile de Xavier Deluc, vu au Marché du Film et qui devrait sortir en salles cette année (si un distributeur est trouvé) ben...euh...je pense pas renouveller l'expérience de sitôt.
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma" [Albert DUPONTEL]
Myspace
Répondre