Etes vous pour une simplification de la rubrique Critiques Films ?
Merci de nous aider en répondant à ce petit sondage... Pensez-vous qu'il soit intéressant de simplifier la rubrique critiques films ?
Baptiste
La rubrique Critiques Films
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
- Chrisy
- A nous deux
- 17
Re: La rubrique Critiques Films
Moi je trouve que des sous sections par genre serait plus appropriees
Je ne fais jamais de differences entre les pays, ca me parrait evident

http://moviefreaks.forumpro.fr
N'hesitez pas a vous inscrire et a y deposer vos oeuvres persos - ON AIME CA
N'hesitez pas a vous inscrire et a y deposer vos oeuvres persos - ON AIME CA

- SebSeb
- Sept ans de réfléxion
- 18
- Prénom : Sébastien
- Code Postal : 59000
- Portable : 06
C''est vrai que l'on pourrait classer par genre comme pour les court-métrage. Mais il y a tellement de genre. A moins de faire des regroupements...Chrisy a écrit :Moi je trouve que des sous sections par genre serait plus appropriees
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : Espagne
Les classer par genre c´est trop dificile et impréci.
Il y beaucoups de films qui ne peuvent se classifier dans un seul genre ou qui séchappent aux genres diréctement.
Il y beaucoups de films qui ne peuvent se classifier dans un seul genre ou qui séchappent aux genres diréctement.
- Chrisy
- A nous deux
- 17
Il y a quand meme un genre principal pour la plupart des films et des regroupement sont possibles.
J'ai ce classement egallement sur mon forum et il n'y a aucun problem, j'ai rajoute une partie inclassable pour les OVNI mais honnetement la plupart ont un genre predominant
Par pays, je ne trouve pas ca clair du tout, pourquoi chercher uniquement des films europeens ou americains, je comprend pas trop cette structure
Si j'ai envie de decouvrir une comedie ou un film a tendance sci-fi, je vais ou sur le forum?
J'ai ce classement egallement sur mon forum et il n'y a aucun problem, j'ai rajoute une partie inclassable pour les OVNI mais honnetement la plupart ont un genre predominant
Par pays, je ne trouve pas ca clair du tout, pourquoi chercher uniquement des films europeens ou americains, je comprend pas trop cette structure
Si j'ai envie de decouvrir une comedie ou un film a tendance sci-fi, je vais ou sur le forum?
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Bon eh bien voilà c'est décidé et fait... nous repassons à un seul forum.
J'ai gardé la rubrique "en salles" et "prochainement". Mais il me semble inutile de les tagger vu qu'ils sont déjà dans le bon forum. En revanche j'ai rajouté le tag du pays pour ceux que ça intéresse.
Le genre est effectivement très intéressant, il faudrait pouvoir faire des doubles tags, ce que l'on ne peut pas faire pour l'instant.
Je vais vers une simplification du forum, je pense qu'on a tous à y gagner...
Baptiste
J'ai gardé la rubrique "en salles" et "prochainement". Mais il me semble inutile de les tagger vu qu'ils sont déjà dans le bon forum. En revanche j'ai rajouté le tag du pays pour ceux que ça intéresse.
Le genre est effectivement très intéressant, il faudrait pouvoir faire des doubles tags, ce que l'on ne peut pas faire pour l'instant.
Je vais vers une simplification du forum, je pense qu'on a tous à y gagner...
Baptiste