Cherches Comédiens Pour Court-métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Alyssa
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Cherches Comédiens Pour Court-métrage

Message par Alyssa »

Jeune étudiante de 19 ans , actuellement a PARIS III, à la Sorbonne Nouvelle, en section cinéma-audiovisuel, souhaitant se diriger plus tard vers la réalisation cherche comédiens motivés pour court -métrage.

- 1 Jeune fille de 16 à 19 ans, tout type, toute origine.
- 1 jeune homme de 16 à 19 ans,tout type, toute origine.
- 1 femme âgée de 40 à 50 ans, de même type et origine que le jeune homme ( Elle joue sa mère)
- Des figurants ( Nombre imprécis)

Nous sommes étudiants, nous ne pouvons donc pas assurer de rémunération, mais bien sûr tout participant sera cité au générique de fin, et lors des concours, et des festivals éventuellement. Nous diffuserons notamment le court-métrage par le net, qui est un réseau très dense.
SveDec
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Re: Cherches Comédiens Pour Court-métrage

Message par SveDec »

Salut !
Vous faites ça pour vos partiels ?
Sinon, peut-être pourrais-tu nous donner un court synopsis, et des dates de tournage, si vous en avez ? :)
Étudiant en BTS AV option son, et content de l'être ^^
Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17

Message par Manic »

Salut je fait du théâtre depuis 3 ans au cours forent j'ai déjà participé a des tournage et je fait justement 1entre 16 et 19 ans donc si ta t'intéresse je peut t'envoyer des photo en tout cas je serais assez motivé pour joué dans un court métrage donc si jamais sa t'intéresse je peut t'envoyer des photo.

Manic
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je répond à votre annonce pour de la figuration.

Je m’appelle Jessica, j’ai 23 ans et je réside en région parisienne(94). Comme je débute, pour mon CV je peux vous dire que je possède une licence en psychologie, j’ai travaillé en tant que barmaid, je pratique l’équitation et le tir à l’arc et que je possède le permis B.

Au niveau artistique je suis inscrite au théâtre, j’ai déjà fait de la figuration et je pratique la photographie.

Je suis disponible dès à présent.

Si mon profil vous intéresse et que vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : bridgetjess@hotmail.com

Suite à votre réponse je vous communiquerais mes coordonnées téléphonique si besoin est.

Je vous remercie d’avance !
Alyssa
A nous deux
A nous deux
18

Message par Alyssa »

Désolé de répondre si tardivement mais je cherche toujours des acteurs. Il me faut aussi quelqu'un pour faire la VOIX OFF. Quelqu'un qui à une voix fluide, et qui articule bien.

Pour le synopsis le voici :

Une jeune fille, timide, et rêveuse tombe folle amoureuse d'un garçon qui ne la voit pas. Elle vit dans son ombre durant plusieurs années. Un jour enfin elle se décide à lui écrire une lettre pour lui faire part de ses sentiments, mais quand elle frappe chez lui, c'est sa mère qui ouvre, les yeux en larmes. Une voiture noire déboule, avec des hommes tous vêtus de noir...

Scénario assez classique j'en conviens mais j'ai essayé de le tourner d'une façon un peu originale.

Voilà un extrait du début :

Depuis 375 jours, et 4 heures, depuis ce fameux 3 mai 2004, elle était obsédée par lui. Elle prononçait son nom 17 fois par jour, elle faisait un détour par le miroir pour observer ses pupilles dilatées, elle jouait au « il m’aime un peu, beaucoup, pas du tout » avec une tige de pomme. Elle tirait les cartes inlassablement. En bref, elle était amoureuse. Lui il ne le savait pas. Il continuait de prendre son bus à 7h46 tous les matins, de se coiffer avec son gel à la pêche, de, mettre 2 carrés et demi de sucre dans son café, et d’écouter en boucle Ray Charles sur son mp3. Certes il l’aimait bien. Il la trouvait jolie, douce, et drôle, bien que parfois un peu distante, mais il n’entendait pas le son de son petit cœur qui battait à tout rompre dés qu’il faisait un pas vers elle. (...)
Alyssa
A nous deux
A nous deux
18

Message par Alyssa »

Manic a écrit :Salut je fait du théâtre depuis 3 ans au cours forent j'ai déjà participé a des tournage et je fait justement 1entre 16 et 19 ans donc si ta t'intéresse je peut t'envoyer des photo en tout cas je serais assez motivé pour joué dans un court métrage donc si jamais sa t'intéresse je peut t'envoyer des photo.

Manic
Je veux bien.

Tu peux m'en envoyer à l'adresse : TB_hop_scotch@yahoo.fr
syrius
A nous deux
A nous deux
17

Message par syrius »

Bonjour, je suis comédien et je fait depuis 3 ans des courts d'art de la parole (diction et autres)

Je te laisse mon site pour jugé toi même : http://www.syrius.book.fr
et pour voir des vidéo : http://sylvain-urban.over-blog.com

Quelles sont les dates de tournage ?

Merci
Cordialement Sylvain
Répondre