Décès de Charlton Heston

Répondre
YuHirà
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Pays : France

Décès de Charlton Heston

Message par YuHirà »

LOS ANGELES, 5 avr 2008 (AFP) - Charlton Heston, l’une des dernières légendes d’Hollywood, est mort samedi à son domicile de Beverly Hills à 84 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.
Même si je pense que ce type est devenu une personne extrêmement infréquentable à la fin de sa vie (positions pro sécuritaires assez extrêmes), je me souviendrai éternellement de son rôle dans l'exceptionnel Ben-Hur...
Compositeur
Mespheber
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17
Code Postal : 59000

Re: Décès de Charlton Heston

Message par Mespheber »

J'ai surtout été marqué par Soylent Green et Planet of the Apes. Ouaip... Enfin bon, 84 ans, il a eut une vie bien remplie. :chapeau:

:arrow: Sa fiche IMDB
lou
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Prénom : Lou

Re: Décès de Charlton Heston

Message par lou »

Tout comme Mespheber et YuHirà je me souviens particulièrement du rôle de Charlton Heston dans ces 3 films et aussi dans "Les dix commandements"... :fleur:
C'est vrai aussi que sa participation dans la NRA a prêté à controverse avec raison...mais j'aimerais souligner qu'il avait activement milité contre le racisme avant cette période tout comme son engagement politique dans le mouvement des droits civiques (avec Martin Luther King) dans les 60's... voilà et surtout indépendamment de ce ces faits qui font que l'on peut être "mitigé" sur l'homme ( je le suis aussi)... c'était un grand acteur.
Répondre