Bonjour à tous,
je viens vous annoncer l'arrivée de Beach Fighter 2 sur le net. Comme vous pourrez le constater, il s'agit ni plus ni moins que de la suite du premier Beach Fighter (visible à cette adresse : http://www.dailymotion.com/related/7540 ... shortfilms). N'hésitez pas à me faire de vos impressions, en attendant, je vous souhaite un bon visionnage et j'espère que vous passerez un agréable moment...
Réalisé et monté par Nicolas RICHARD.
Résumé succint :
2 ANS APRÈS BEACH FIGHTER,
ILS REVIENNENT DANS UN COMBAT ENCORE PLUS DÉLIRANT (TOUJOURS EN NORMANDIE) !
ACCOMPAGNÉS D'UNE BO TIRÉE DE DBZ ET DE SAINT SEIYA !
Voir la vidéo sur Dailymotion
Voir la fiche du film
[Court] Beach Fighter 2
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : France
[Court] Beach Fighter 2
Retrouvez tout l'univers de Beach Fighter et d'autres courts-métrages sur T'as pas 100 balles production.
Faites de la pub pour vos courts, contactez la rédaction de Flogoo.
-
- Une étoile est née
- 17
Re: [Court] Beach Fighter 2
trop drôle!
mais j'avoue que c'est facile pour moi de succomber au charme de cette vidéo loufoque, faisant partie de la génération club dorothée ça à fait remonter pas mal de souvenirs...
mais j'avoue que c'est facile pour moi de succomber au charme de cette vidéo loufoque, faisant partie de la génération club dorothée ça à fait remonter pas mal de souvenirs...
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Le film (et même la trilogie, puisqu'il y a un troisième opus qui sera bientôt en ligne) a été réalisé dans cette optique, c'est un hommage direct à Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque ou encore le jeu vidéo Street Fighter. Heureux en tout cas que ça t'ai plu !
Retrouvez tout l'univers de Beach Fighter et d'autres courts-métrages sur T'as pas 100 balles production.
-
- Quatre étoiles
- 18
Faisant moi aussi partie de cette génération, c'est vrai que je me suis vraiment marré en voyant cette vidéo. Je trouve que le film est un poil trop long (y'a quelques longueurs qui devraient être, selon moi, raccourcies au montage), mais à part ça, j'ai beaucoup ri.
Vous êtes à fond dans votre délire, et vous allez jusqu'au bout, j'trouve ça excellent.
J'ai envie d'aller chercher ma bonne vieille Sega Megadrive, et de me refaire un "street fighter 2' "
Bonne continuation à 100 balles prod'!!
Vous êtes à fond dans votre délire, et vous allez jusqu'au bout, j'trouve ça excellent.
J'ai envie d'aller chercher ma bonne vieille Sega Megadrive, et de me refaire un "street fighter 2' "
Bonne continuation à 100 balles prod'!!