Bonjour tout le monde !
J'ai 18 ans (oui je sais le forum indique 19, je ne sais pas pourquoi j'ai du faire une faute et mettre 88), et je suis passionné de cinéma depuis près d'un an et demie. J'ai été traumatisé par Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson et je me suis ensuite intéressé au cinéma dans son ensemble. J'aime tout les genres , toutes les epoques, de toutes les nationalités et tout les budgets, j'aime le gore, le social, la science fiction, les blockbuster, les films d'exploitation les films de Lang ou de Del Toro, de Chaplin ou de Spielberg , les films d'action décérèbrés ou les tripes métaphysique, tout ce qui compte c'est une mise en scène au service de ce qu'elle veut raconter, et si possible qu'elle raconte elle même le film.
J'ai réalisé un court métrage de huit minutes intitulé l'Entretien et je suis en train de monter un autre court metrages de 6-7 minutes qui est un court métrage de guerre. Je rentre normalement en école de cinéma l'année prochaine et j'essaye tout les jours de parfaire ma connaissance du cinéma.
En espérant passer de bons moments sur cinéaste et cinéma et avec les membres.
Vive le cinéma !
Alast.
Alast
- Virtualens
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Nom : ROUBAL
- Prénom : Philippe
- Pays : France
Re: Alast
Bonjour.
Alast... Avast c'est un antivirus ! HiHi!
Alast... Avast c'est un antivirus ! HiHi!