Je suis déçu, pour Match Point de Woody Allen ...
Le cauchemard de Darwin ... Récompence mérité...
Meilleur Musique ... Alexandre Desplat ... Sans surprise ...
Les intermittents se moque du monde ...
Hugues Grant formidablement sincère : Bravo ... Et Quel Français !
J'aime bien, Valerie Lemercier mais j'ai tout de même la nostalgie de Gad Elmaleh
Cérémonie des Césars sans vraie surprise avec Audiard meilleur réal ... Mérité quand même ... Il manque plus que Rom Duris
Au sujet des intermittents aux Césars
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Nom : Aubry
- Prénom : Andréas
- Comment : Longue vie au reseau Ciné
Au sujet des intermittents aux Césars
Dernière modification par Mister Cineaste le 26 févr. 2006, 22:34, modifié 4 fois.
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Mister Cineaste a écrit :Les intermittents se moque du monde ...
Je ne suis pas d'accord avec toi Mister Cinéaste, ils n'ont pas forcémment la liberté d'exprimer leur opinion ailleurs, ils ne font pas ça pour s'amuser crois moi, mais nous aurons la liberté d'en discuter sur un autre sujet un autre jour...
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Nous en reparlerons Ok. Mais juste un petit mot : Quoi qu'il arrive on ne gache pas le travail de tant de personnes, Valérie Lemercier qui se fait sans cesse intérompre ou encore le formidable Nicolas Cantelou. C'est du travail d'apprendre tout ce texte. Et avant d'une fête extraordinaire. Non, c'est un certain manque de respect. Ce qui reçoivent les Césars sont aussi intermitents ...
Ne devrait -il pas y avoir une certaine unité ?! Une grande famille !
Dernière modification par Mister Cineaste le 26 févr. 2006, 13:48, modifié 1 fois.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Portable : 0608768633
j'ai pas assister à la cérémonie (devant ma tv bien sûr !) mais je suppose qu'il s'agit toujours de la même chose. Valérie Lemercier a pas trop à se plaindre de son statut, pareil pour Duris, Audiard et toute la clique de ceux qui sont récompensés (les 3/4 au moins) mais il existe un vrai problème et c'est l'endroit où le montrer ! c'est énervant de montrer des stars bourrées d'argent à la télé dans des robes méga chics qui coûtent super cher (j'ai vu le début donc, comme exemple, je citerai Judith Godrèche qui porte une robe des plus écoeurantes) alors que ce n'est pas ça la vérité pour la majorité des intermittents, des techniciens qui vivent dans l'ombre, que l'on noublie, qui n'ont pas de récompenses, qui cherchent continuellement du travail sans pouvoir fonder une famille ou, s'ils en ont une, doivent gagner leur croûte, bla bla bla... n'ayant pas vu la cérémonie, je ne peux pas parler en profondeur mais ils doivent s'exprimer ! c'est un métier tellement dur.
"j'la trouve trop belle !"
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Moi, je soutient les intermittents, mais ...
Il est vrai qu'être intermittents à l'heure actuelle n'est pas simple ... il faut absolumenbt que les chose bouge ... qu'il y est une certaine comprenssion réciproque ... sans réciprocité les choses ne changerons pas ...
Petite parenthèse, vous souvenez vous de la prise du festival de Cannes en 1968. C'est vraiment d'actualité ...
Il est vrai qu'être intermittents à l'heure actuelle n'est pas simple ... il faut absolumenbt que les chose bouge ... qu'il y est une certaine comprenssion réciproque ... sans réciprocité les choses ne changerons pas ...
Petite parenthèse, vous souvenez vous de la prise du festival de Cannes en 1968. C'est vraiment d'actualité ...