krichou

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
krichou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17
Pays : France

krichou

Message par krichou »

Bonjour!
Voila, je suis krichou, j'ai 25 ans et je suis animateur 3D dans un studio de production tv.
Je suis du nord est de la France (moselle et Strasbourg) où j'ai grandi et fais mes études et je suis maintenant situé à Montpellier où j'exerce depuis peu.
Je me suis intéressé à ce forum car j'écris une serie que j'aimerai vendre mais surtout réaliser.
Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas un fou de films et de cinema.
Bien entendu j'aime me regarder un bon film avec une bonne histoire, le tout bien filmé, mais je ne passe pas beaucoup de temps proprement dit à m'interesser au cinema.
Mon but est de realiser des métrages (qu'ils soient courts ou longs), des séries, des jeux video, mais en ayant pour principale but de raconter et de faire ressentir au spectateur des émotions tres fortes. Je veux marquer le spectateur et mon but sera atteint lorsque je le regarderai avoir la chair de poule (de plaisir ou de peur), les larmes aux yeux (de tristesse ou de bonheur) ou se cramponner les doigts serrant son fauteuil devant mes productions.
J'ai beaucoup d'ambition et je me lance à peine, mais je suis motivé et j'en veux!

krichou.
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Re: krichou

Message par diane »

Bienvenu Krichou!
J'espère que tu y trouveras des réponses à tes questionnements et que tu ne tarderas pas à émouvoir, effrayer ou amuser une audience!
:surf:
Bon surf sur le forum,
Diane
Répondre