MILK court métrage

Court métrage d'animation
Répondre
Bastien
Une étoile est née
Une étoile est née
19
Nom : roger
Prénom : bastien
Pays : Belgique/france
Matériel : toutsorteudtructuvois

MILK court métrage

Message par Bastien »

Bonjour tout le monde,

mon petit dernier vient de sortir, vous pouvez le visionner en entier ici : http://www.bastienroger.com
ou directement ici : www.milk-film.com

(finit les codes maintenant qu'on a fait quelques festivals on a décidé de le lâcher ds la nature )

Bon(s) film(s) :chapeau:

Image
Dernière modification par Bastien le 12 avr. 2009, 19:12, modifié 2 fois.
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Re: MILK court métrage

Message par diane »

Petite question : pourquoi coder l'accès du film?
Bastien
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par Bastien »

Bonne question :
car le producteur ne souhaites pas le diffuser sur le net tant qu'il n'est pas acheté par une ou deux chaine de télé
en france ou ailleurs et qu'il n'a pas tourné un peu en festival.
Je comprends pour la télé (presque... ;) mais pour les festivals je sais pas si ça change grand chose et si les gens des comités de selections se disent ah je l'ai vu sur le net alors on le prends pas..et même si c'est possible, cela représenterais quel % ? Infime surement...mais bon, c'est le producteur qui décide.
(jusqu'à ce que je pète un plomb :siffle: ) c'est donc pour me l'éviter et pouvoir le montrer à certaines personnes de choix comme vous que ce systeme à code prends son sens :eheh:
Il n'y a que les gens vraiment intéréssés qui le voient en entier et aucune adresse ne circule sur le net concernant le film entier.. ou même si c'était le cas il lui faudrait être lié au code....qu'on change quand on veut donc.. on garde le contrôle :hello:

Quiiii veut du bon milk ???!!! Il est bon mon miiilllk ;]
diane
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Diane

Message par diane »

Ok, je comprends mieux maintenant. C’est surement judicieux de la part de ton producteur. Maintenant que j’y repense, les films sur lesquels j’ai collaboré ont tous été diffusés sur le net après vente télé. Je pense que ce serait un sujet à débattre : diffusion massive pour publicité versus diffusion limitée pour entretenir la rareté et l’originalité.

Pour ceux qui obtiendront le code : patience, le film est un peu long à charger mais ça vaut le coup ;-) Si vous devez faire une pause pipi, lancez-le avant lol.

Premières impressions :
BRAVO ! BRAVO ! [clap clap clap clap]
Les graphismes, les couleurs, les textures sont super réussis ! C’est un film entre la prise de vue réelle, le MoCap, le collage, la peinture, avec des effets d’incrustation, des maquettes… J’adore le mélange de techniques.
Ce film est un poème qui se rapproche un peu des performances du clown triste dans un très bon cirque. Le fond reste un peu mystérieux mais on ne s’attend pas à avoir des réponses toutes faites dans les œuvres d’art.

Amateurs de films sensibles et romantiques, allez voir ce film.

La seule fois où j’ai vu des courts métrages qui se rapprochaient un peu de ça c’était au festival Anima Mundi (Festival Internacional de Animação do Brasil). Tu devrais peut-être leur envoyer le film. Mais je ne suis pas une experte, il y en a surement d’autres.

Bonne continuation. Je croise les doigts pour l’avenir de ces petits bouts fragiles de papiers peints.

Diane

P.S.: "Il est bon mon miiilllk ;]" seul défaut du film : son auteur est prétentieux lol (je rigole, second degré)
Bastien
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par Bastien »

oué j'essaie juste de donner envie aux gens de le voir, après tout c'est aussi pour les gens qu'on fait des films :eheh:

merci pour ton commentaire Diane :-)
Répondre