Ok, je comprends mieux maintenant. C’est surement judicieux de la part de ton producteur. Maintenant que j’y repense, les films sur lesquels j’ai collaboré ont tous été diffusés sur le net après vente télé. Je pense que ce serait un sujet à débattre : diffusion massive pour publicité versus diffusion limitée pour entretenir la rareté et l’originalité.
Pour ceux qui obtiendront le code : patience, le film est un peu long à charger mais ça vaut le coup

Si vous devez faire une pause pipi, lancez-le avant lol.
Premières impressions :
BRAVO ! BRAVO ! [clap clap clap clap]
Les graphismes, les couleurs, les textures sont super réussis ! C’est un film entre la prise de vue réelle, le MoCap, le collage, la peinture, avec des effets d’incrustation, des maquettes… J’adore le mélange de techniques.
Ce film est un poème qui se rapproche un peu des performances du clown triste dans un très bon cirque. Le fond reste un peu mystérieux mais on ne s’attend pas à avoir des réponses toutes faites dans les œuvres d’art.
Amateurs de films sensibles et romantiques, allez voir ce film.
La seule fois où j’ai vu des courts métrages qui se rapprochaient un peu de ça c’était au festival Anima Mundi (Festival Internacional de Animação do Brasil). Tu devrais peut-être leur envoyer le film. Mais je ne suis pas une experte, il y en a surement d’autres.
Bonne continuation. Je croise les doigts pour l’avenir de ces petits bouts fragiles de papiers peints.
Diane
P.S.: "Il est bon mon miiilllk ;]" seul défaut du film : son auteur est prétentieux lol (je rigole, second degré)