Je tiens tout d'abord à dire que je croyais qu'il avait fait le très mauvais "Jour de Tonnerre" et par conséquent, il remonte dans mon estime... mais je dois aussi dire que j'ignorais qu'il avait fait "Le Flic de Beverly Hils number two" et retombe au même niveau.Filmographie (en tant que réalisateur) :
1983 Les Prédateurs
1986 Top Gun
1987 Le Flic de Beverly Hills 2
1990 Vengeance
1990 Jours de tonnerre
1991 Le Dernier Samaritain
1993 True Romance
1995 USS Alabama
1996 Le Fan
1998 Ennemi d'État
2001 Spy Game, jeu d'espions
2004 Man on Fire
2005 Domino
2006 Déjà vu
2009 L'Attaque du métro 123
2010 Unstoppable
Je n'aime pas cette trilogie qui se veut drôle mais qui ne l'est pas. Il s'agit pourtant de films de mon enfance et j'ai, généralement, des petits coups de coeur... mais pas pour cette trilogie, qui m'a laissé de marbre lorsque je l'ai revu il y a un an... (je préfère de loin : Gremlins, les Goonies, SOS Fantômes, Robocop, Retour vers le futur, ...).
Tony Scott, quelque soit le film de lui que j'ai vu me laisse totalement indifférent. Je ne sais pas qui à parler de True Romance comme étant plat. Je suis assez d'accord avec lui mais ce n'est malheureusement pas le pire (loin de là) de ceux que j'ai vu.
Enfin, Spy Game est à l'image des autres... le scénario est loin d'être intéressant, après, je l'ai vu à sa sortie, c'est tout mais malgré ces cinq années passées, je n'ai toujours pas envie de revoir ce film.
Je ne veux rien dire sur Top Gun qui a fait rêver nombre de personnes d'après ce que j'ai compris mais je ne vois pas pourquoi

Je ne suis pas contre voir un autre film de Tony Scott mais je risque d'avoir de nombreux à priori avant de voir le film. Maintenant, j'attend d'autres points de vue s'il y en a ?