Bonsoir à tous,
Regardant le péril jeune ce soir (loin d'être un chef d'œuvre mais bon...), j'ai ouïe dire que ce film faisait parti d'une trilogie.
Le péril jeune étant le volet du milieux (année 74) il me semble bien qu'un 1er film a était produit sur la période des année 68 où on retrouve le personnage de Louis (joué par Alain Jarrige, frère de Tomasi dans le péril jeune).
Par contre je n'arrive pas à retrouver le nom de ce film ou alors je fabule totalement ?
Le 3ème volet n'est jamais sorti à ma connaissance, si quelqu'un avait des infos pour satisfaire ma curiosité ça serait sympa
A vite
le péril jeune ? 2ème film d'une trilogie ?
-
- Poste en tant qu'invité
Re: le péril jeune ? 2ème film d'une trilogie ?
Je suis comme toi je cherche ce film... et le troisième qui existe !!!
En fait il s'agit d'une trilogie diffusée sur Arte en 92 ou 93 (de memoire) consacrée aux mouvements de jeunesse et trois réalisateurs avaient à "plancher" sur une période. L'un sur les années 60 (et dc 68) ou tu retrouves effectivement qq personnages du peril jeune... les années 70 (le peril jeune !) et le dernier de la trilogie sur les années 80 (86 en fait !)
Voilà reste que seul le peril jeune a émergé... quant aux deux autres, titres et réalisateurs... je cherche comme toi ! Pour souvenir, le 3ème volet était assez moyen mais je garde en revanche une meilleure appréciation du 1er !
A suivre...
En fait il s'agit d'une trilogie diffusée sur Arte en 92 ou 93 (de memoire) consacrée aux mouvements de jeunesse et trois réalisateurs avaient à "plancher" sur une période. L'un sur les années 60 (et dc 68) ou tu retrouves effectivement qq personnages du peril jeune... les années 70 (le peril jeune !) et le dernier de la trilogie sur les années 80 (86 en fait !)
Voilà reste que seul le peril jeune a émergé... quant aux deux autres, titres et réalisateurs... je cherche comme toi ! Pour souvenir, le 3ème volet était assez moyen mais je garde en revanche une meilleure appréciation du 1er !
A suivre...