[clip] Samba - More & More

Clips musicaux, merci de ne poster que des clips dont vous possédez les droits des musiques
Répondre
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

[clip] Samba - More & More

Message par jycedo »

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que j'ai pas posté (du moins pour présenter une petite vidéo) je vous propose donc un petit clip ... l'artiste en question s'appelle samba (http://www.wat.tv/sambak), et la chanson s'intitule More & More ...
Nouveau tournage ... encore des enseignements ... C'était la première fois que je n'étais pas devant la caméra ... Tout est loin de s'être déroulé comme prévu lors du tournage (mais est-ce que çà arrive parfois), cette première vidéo était aussi l'occasion de se jauger avec l'artiste en question (c'était son premier clip) on espère faire mieux la prochaine fois !
Merci à jérôme d'être venu m'aider sur le tournage et à philippe pour ses photos !

Je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire .. ah non n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ... enfin la routine quoi ! Et j'espère que vous passerez un bon moment !

Samba - More & More
jycedo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Prénom : Seb

Re: [clip] Samba - More & More

Message par jycedo »

Pour ceux que çà peut intéresser ... c'est une version un peu différente du clip ....

bonne semaine à tous !
Répondre